Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ecran QVGA et Application PC [ Multimédia / Image et Vidéo ] (lagoelle)

samedi 8 juillet 2006 à 13:09:15 | Ecran QVGA et Application PC

lagoelle

Salut,

Je travaille sur une application WYSIWYG qui permettra de créer des skins pour les Smartphones. (elle  sera gratuite).
J'ai un C600 (écran 240*320, QVGA). Donc dans mon appli j'ai créé un picturebox de cette taille.
Pour pouvoir positionner les plugins, j'ai utiliser des labels "commandés" par des NumericUpDown.

J'arrive à mon soucis, quand je fixe la taille de ma police (Segoe condensed) à 25 pixels (grace à GraphicsUnit.Pixel) et la position du label (justifié Top Left) à par exemple 6 pour left et 10 pour top, cela ne correspond pas sur le SmartPhone. Sur l'écran du SP (j'utilise l'émulateur Windows), le texte du label est plus grand et placé un peu plus à droite. Etrangement, le top à l'air de correspondre à peu près.
Est-ce que quelqu'un saurait d'où ca peut venir et si il y a une solution ? Merci d'avance.

@ plus

lagoelle

PS: si vous voulez les sources (pas finies mais fonctionnant) envoyez moi un MP.

Cette discussion est classé dans : pc, application, ecran, top, qvga

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application console sur tout PC? [ par tmcuh ] Bonjour j'aurais aimé savoir si une application développer en C# (Console application) peut etre mise sur disquette est exécuter sur n'importe quel pc l'executable d'une application sur pocket pc [ par amelA ] bonsoir,j'ai créer une petite application pocket pc et que je déploie sur l'emulateur pocket pc 2002, mais pour cela je dois ouvrir mon visual studio. deploiement d'une application web [ par manou_slai ] slt,en faite j'ai realiser une application avec visual studio.net elle comporte une partie service web et la partie application cliente (application w ShutDown sous XP [ par edokt ] Bonjour J'ai creé une application en c# avec une feulle , sous evenement closing j'ai mit le code " e.cancel ", pour ne pas fermer la feille quand o Application Pocket PC : enlever le menu démarrer [ par DevilYann ] Bonjour Je développe une application Pocket PC et il faut que j'enlève la barre contenant le ménu démarrer et l'heure pour gagner le plus de places p transporter une application c# sql server [ par yoyohoho ] salut, maintenant j ai realise une application en c#.net et sql server ( 2005 express) sur mon pc et je veux creer un setup pour installer cette appli petit souci execution [ par hamster man ] Bonsoir a tous!jai un petit probleme au niveau de mon executable:j'ai créé une application mais lorsque je veux la lancer sur mon pc perso, cela me fa Application Smart Device [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application Smart Device pour pocket pc 2003 en c# et je voudrais, lors d'une synchronisation avec le pc, récupérer des don Lancement de l'application au démarrage du Pocket Pc [ par yoco91 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour lancer mon programme dés que j'appui sur le bouton marche/arret car je c'est faire lorsque je reboot l extinction de pc [ par sheorogath ] salut a tous ,j'ai developper une application C# la j'ai pu resoudre tout les probleme que j'ai eut avec plus ou moins d'aide mais la j'ai un truc biz

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 20,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.