begin process at 2012 02 10 23:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Ecrans de login WinXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrans de login WinXP

samedi 24 janvier 2004 à 16:21:59 | Ecrans de login WinXP

ppao

Salut,

Est-il possible de créer des écrans de login et de boot pour WinXP (logonui.exe et ntoskrnl.exe) en C# ?

Sur themexp.org, ils donnent un lien vers un site de microsoft mais le lien n'est plus valide...

Merci

Cette discussion est classée dans : exe, login, lien, winxp, ecrans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Lien HyperTexte dans un MessageBox [ par jeffwow ] J'aimerais mettre un lien hyper texte du style mailto dans un MessageBox. Quelqu'un sait comment s'y prendre?Jeff Utilisation d'exe (icone) [ par CracK ] Je souhaiterai, en indiquant le Path d'un .EXE, "utiliser" son icone afin de la visualiser dans une PictureBox .( Dans le but de faire une barre d'out Lancer des appli d'1 exe [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous, Voilà, je voulais savoir : est-ce qu'on peux lancer, à partir d'un prog en c#, des applications d'un programme extérieur? Un compilation [ par clebard ] Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur!M'enfin, j'ai donc réussi à crée lignes de commande avec lame.exe [ par Online ] Salut,Je voudrais en fait l'aide de ceux qui ont réalisé des rippers.je souhaite utliser lame.exe pour réaliser les rips et l'on doit en fait rentrer Probleme C# WinXP-Win2000 [ par Miltiades ] J'ai créé une solution qui contient un ensemble de projets dont un projet de déployement, le tout est compiler sous windows 2000, lorsque je deploie m Lame.exe [ par Online ] Salut, voila ma ligne de code System.Diagnostics.Process.Start (@"C:\Program Files\Projet\LAME\Lame -b 128 C:\Program Files\Projet\Project2.wav C:\Pro exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on lien entre TextBox et Calendar?! [ par Jula ] toujours moi...cette fois-ci je voudrais que ce que l'utilisateur entre dans une TextBox ai une influence sur un calendar, je fé donc ça:coté graphic: Peut on exporter non .exe sur une autre machine ? [ par JohnEM13 ] Bonjour,Je viens de créer un programme en C# et en le testant sur un autre PC, je vois qu'aucune application n'est possible (meme un messagebox).Dés l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales