begin process at 2010 02 10 02:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ecraser un fichier en copiant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecraser un fichier en copiant

vendredi 18 mars 2005 à 11:12:02 | Ecraser un fichier en copiant

amirirn1

Bonjour,
J aimerai bien savoir comment ecraser un fichier qui existe dans un repertoire
pour ça je fais

new System.IO.FileInfo(fileName).CopyTo("C:\\Serveur\\FICHIER\\"+newfilename);
mais si je le fichier existe il lance une exception
comment faire pour qu il l ecrase.
Merci.
Amirirn

vendredi 18 mars 2005 à 11:20:02 | Re : Ecraser un fichier en copiant

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Déjà : passer par FileInfo juste pour copier c'est pas terrible.
=> utilise plutot cette surcharge de la méthode File.Copy

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : fichier, existe, ecraser, copiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stocker ds un fichier texte sans tout ecraser [ par emir238 ] bonjour,je voudrais stocker du texte a la fin du fichier. car actuellement, a chaque fois que j'enregistre qque chose ds mon fichier, il ecrase ce qu' Ecraser un fichier xml [ par medbabs ] Bonjour comment je peux à partir de mon code c# ecraser un fichier xml .merci Lire un fichier .xml [ par clubberzZ ] Bonjour à tous,Etant un débutant je me posais la question suivante :Est-il possible de lire des données dans un fichier xml à une endroit précis et de Fichier utilsé par d'autre processus [ par matthias26 ] Bonjour à tous,Je suis confronté depuis quelques jours à un problème lors d'opération d'écriture avec des fichiers (sauvegarde après modification ou s Acces a un fichier en meme temps [ par djay99 ] Bonjour tout le monde,Je suis actuelement confronte a un probleme de concomittance d'acces a un fichier avec mon programme C#.Je developpe un test pou Lecture de fichier texte [ par yabiyou ] Bonjour,Je suis grand débutant en visual C# et je souhaiterai lire un fichier texte et en extraire des valeurs pour les stocker dans des tableaux une fichier en c# [ par rafiksimo ] Bonjour tout le monde,   Svp, je veux tracer mon application dans un fichier avec c#. j'ai trouvé des exemples mais j'ai un problème avec l'instructio Convert fichier word to html [ par kakashi49 ] j'ai mis cette question dans ce thème mais si je ne savais pas trop où le mettre.Je voulais savoir s'il y avait un moyen de convertir un fichier word Import d'fichier de taille fixe [ par hajerOnward ] Je suis entrain de développer un module d'import sous dot net et j'ai besoin de la grille qui fait l'import des fichiers de taille fixe (celle qui fai executer fichier .sql sur une bd ACCESS [ par hay2006 ] salut,je voudrais savoir quel bout de code mettre pour executer un fichier existant (*.sql) sur une base de données existante ACCESS pour la mettre à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales