Accueil > Forum > > > > Ecrire en biais
Ecrire en biais
jeudi 9 février 2006 à 15:24:04 |
Ecrire en biais

Kbitnik
|
Bonjour à tous, Voila j'ai créer un histogramme en fonction de valeurs que je récupére d'un arraylist. Ensuite donc je crée aussi ma graduation des abscisses en fonction des valeurs date de mon arraylist. Le problème est que lorsque je fais cela, les dates sont trop longues et la graduation devient donc illisible. J'ai essayé de mettre en verticale, c'est pas très propre non plus. Donc en faite ce que j'essaye de faire c'est de le mettre légérement en biais, je fais comme ceci :
StringFormat sf = StringFormat.GenericTypographic; sf.FormatFlags = StringFormatFlags.DirectionVertical; Matrix m = new Matrix(); m.Rotate(-40); g.Transform = m; cpt = -2; ArrayList a = (ArrayList)outil.Deserialisation(); for(int i=0;i<a.Count;i++) { g.DrawString(((colis)a[i]).Getdatesys(),ft,sb,new Point((X+cpt),(73+Y))); cpt = cpt+10; g.Transform = m; } g.ResetTransform(); histo(X,Y); g.Dispose();
Le problème c'est que ça me décale vraiment toutes les dates, il n'y a vraiment pas moyen de les replacer juste en dessous de l'axe des abscisses. Ca fait 1 jour je cherche une soluce mais je trouve vraiment pas. Comment faire 
Merci d'avance !
Kbitnik
|
|
jeudi 9 février 2006 à 16:01:14 |
Re : Ecrire en biais
|
jeudi 9 février 2006 à 16:07:35 |

Kbitnik
|
Nan, pas du tout en faite je souhaiterai écrire en diagonale quoi ! mais sans tous les décalage que j'obtiens là.
Kbitnik
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 23:56:40 |

le5ejumeau
|
Bonjour Kbitnik, je sais que cela fait longtemps mais aurais tu trouvais la solution a ton probléme. Car j'ai le même probléme et pour l'instant je ne trouve pas du tout la solution. le5ejumeau
|
|
Cette discussion est classée dans : ecrire, arraylist, vraiment, cpt, biais
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ecrire en diagonale [ par Kbitnik ]
Bonjour à tous, voila je suis en train de me créer un petit histogramme avec gdi+, et j'aimerai écrire donc les graduations en biais, en faite en absc
"sauter par dessus" un foreach?? [ par immerczeck ]
Bonjour!j'ai de nouveau un petit problème, mais j'avoue, celui-là, je sais plus quoi faire : est ce qu'il pourrait y avoir une raison pour que le prog
L'opérateur && ne peut pas etre appliqué aux opérandes de type 'int' et 'int' [ par Tupac59 ]
if(cpt>lim) { Console.WriteLine("Perdu !!! Vous avez utilisez vos "+lim+" c
Remplissage de Comboboxs [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et un comboboxs et je voudrais remplir le comboboxs en fonction de ma liste de chaine sans avoir à faire
Acceder a un meme ArrayList depuis deux fonctions [ par akelton ]
Bonjour,Je continue ma decouverte de C# et je bloque sur la possibilité d'accéder a un meme ArrayList depuis deux fonctions différentes:public class T
Datagrid et données quelconques a ecrire [ par julbuttt ]
Bonjour, voila j'ai crée un datagridview et j'ai rajouté 4 colonnes, le problème est que j'aimerai écrire quelques données(string, int) dans n'importe
ArrayList et structure [ par ChamY ]
Bonjour,J ai un petit probleme avec les arraylist.Je stocke des structures dans mon arraylist.Je recupere cette liste dans une autre classe. Je lis l
Tableau 2 dimensions de taille variable [ par titio ]
Bonjour,Je crée un ArrayList contentant des ArrayList, mais je ne sais pas comment acceder aux données aprés...exemple; tabCarte = new ArrayList();
passage du handle de ma fenêtre à une fonction externe en C. [ par jchoplin ]
Bonjour,je commence vraiment à désespérer vraiment, donc si quelqu'un pouvait m'aider, je suis vraiment preneur. Je cherche à utiliser une librairie é
Probleme avec les datagrid et les arraylist en C# [ par loyousse ]
Bonnour tout le monde, je vous écris parce que j'ai un petit probleme avec C#. J'aimerais savoir comment on fait pour lier une arraylist et un datagr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|