begin process at 2010 02 10 03:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ecrire en biais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire en biais

jeudi 9 février 2006 à 15:24:04 | Ecrire en biais

Kbitnik

Bonjour à tous,
Voila j'ai créer un histogramme en fonction de valeurs que je récupére d'un arraylist. Ensuite donc je crée aussi ma graduation des abscisses en fonction des valeurs date de mon arraylist. Le problème est que lorsque je fais cela, les dates sont trop longues et la graduation devient donc illisible. J'ai essayé de mettre en verticale, c'est pas très propre non plus. Donc en faite ce que j'essaye de faire c'est de le mettre légérement en biais, je fais comme ceci :

StringFormat sf = StringFormat.GenericTypographic;
sf.FormatFlags = StringFormatFlags.DirectionVertical;
Matrix m =
new Matrix();
m.Rotate(-40);
g.Transform = m;
cpt = -2;
ArrayList a = (ArrayList)outil.Deserialisation();
for(int i=0;i<a.Count;i++)
{
g.DrawString(((colis)a[i]).Getdatesys(),ft,sb,
new Point((X+cpt),(73+Y)));
cpt = cpt+10;
g.Transform = m;
}
g.ResetTransform();
histo(X,Y);
g.Dispose();

Le problème c'est que ça me décale vraiment toutes les dates, il n'y a vraiment pas moyen de les replacer juste en dessous de l'axe des abscisses. Ca fait 1 jour je cherche une soluce mais je trouve vraiment pas. Comment faire

Merci d'avance !

Kbitnik

jeudi 9 février 2006 à 16:01:14 | Re : Ecrire en biais
jeudi 9 février 2006 à 16:07:35 | Re : Ecrire en biais

Kbitnik

Nan, pas du tout en faite je souhaiterai écrire en diagonale quoi ! mais sans tous les décalage que j'obtiens là.

Kbitnik

mercredi 28 mai 2008 à 23:56:40 | Re : Ecrire en biais

le5ejumeau

Bonjour Kbitnik,
je sais que cela fait longtemps mais aurais tu trouvais la solution a ton probléme. Car j'ai le même probléme et pour l'instant je ne trouve pas du tout la solution.

le5ejumeau

Cette discussion est classée dans : ecrire, arraylist, vraiment, cpt, biais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire en diagonale [ par Kbitnik ] Bonjour à tous, voila je suis en train de me créer un petit histogramme avec gdi+, et j'aimerai écrire donc les graduations en biais, en faite en absc "sauter par dessus" un foreach?? [ par immerczeck ] Bonjour!j'ai de nouveau un petit problème, mais j'avoue, celui-là, je sais plus quoi faire : est ce qu'il pourrait y avoir une raison pour que le prog L'opérateur && ne peut pas etre appliqué aux opérandes de type 'int' et 'int' [ par Tupac59 ] if(cpt>lim)                {                    Console.WriteLine("Perdu !!! Vous avez utilisez vos "+lim+" c Remplissage de Comboboxs [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et un comboboxs et je voudrais remplir le comboboxs en fonction de ma liste de chaine sans avoir à faire Acceder a un meme ArrayList depuis deux fonctions [ par akelton ] Bonjour,Je continue ma decouverte de C# et je bloque sur la possibilité d'accéder a un meme ArrayList depuis deux fonctions différentes:public class T Datagrid et données quelconques a ecrire [ par julbuttt ] Bonjour, voila j'ai crée un datagridview et j'ai rajouté 4 colonnes, le problème est que j'aimerai écrire quelques données(string, int) dans n'importe ArrayList et structure [ par ChamY ] Bonjour,J ai un petit probleme avec les arraylist.Je stocke des structures dans mon arraylist.Je recupere cette liste dans une autre classe. Je  lis l Tableau 2 dimensions de taille variable [ par titio ] Bonjour,Je crée un ArrayList contentant des ArrayList, mais je ne sais pas comment acceder aux données aprés...exemple; tabCarte = new ArrayList(); passage du handle de ma fenêtre à une fonction externe en C. [ par jchoplin ] Bonjour,je commence vraiment à désespérer vraiment, donc si quelqu'un pouvait m'aider, je suis vraiment preneur. Je cherche à utiliser une librairie é Probleme avec les datagrid et les arraylist en C# [ par loyousse ] Bonnour tout le monde, je vous écris parce que j'ai un petit probleme avec C#. J'aimerais savoir comment on fait pour lier une arraylist et un datagr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales