begin process at 2012 02 11 02:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Où écrire une clé de registre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où écrire une clé de registre ?

mardi 9 septembre 2008 à 20:40:44 | Où écrire une clé de registre ?

Leucistic

mardi 9 septembre 2008 à 22:48:32 | Re : Où écrire une clé de registre ?

xmox667

Membre Club
Salut,
Il faut en dire un peu plus sur ce que tu veux faire.
Ou écrire dépend de ta clé parce que la base de registre est divisé en partie.
Comment écrire , tu as une source sur ce site [Lien]:
http://www.csharpfr.com/codes/BASE-REGISTRE-AJOUT-MODIFICATION-SUPPRESSION-CLES_19168.aspx
A+
mercredi 10 septembre 2008 à 00:22:15 | Re : Où écrire une clé de registre ?

Leucistic

Désolé, je ne comprends pas pourquoi il y à rien. Bref,

J'ai commencé à me renseigner sur les registres et le namespace Microsoft.Win32
Mais sur internet, je n'ai pas trouvé de reelles réponses à ma question :
Y a-t-il des normes ou des règles à respecter sur l'ajout de clés de registres dans la BDR ?
samedi 13 septembre 2008 à 23:01:42 | Re : Où écrire une clé de registre ?

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
La base de registre est un immense foutoir, insère donc ce que tu veux où tu veux :)

Plus concrètement, je te déconseille fortement d'utiliser ce moyen de stockage. Tu risques d'avoir des problèmes de sécurité (Vista et UAC surtout). De plus, si c'est pour des configurations, c'est toujours pénible pour l'utilisateur d'aller grailler là dedans s'il a envie d'aller éditer le contenu manuellement...

Y'a d'autres façons généralement bien plus élégantes pour stocker des informations, notamment avec XML.

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : écrire, registre, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de registre, ACL et C# [ par nicolaslepot ] Bonjour,Dans un programme destiné à des supers end-users , il est impératif que je modifie le contenu d'une clé de registre qui se trouve dans la HKLM "Décoder" une valeur binaire du registre [ par Yocon ] Salut à tous,Je poste ici car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'essaie de lire une clé binaire dans le registre, une fois que j'ai cette c Autorisation sur clé de la base de registre [ par cboulas ] Hello tous, Voilà, j'ai un petit bug sur mon appli, j'ai dev une appli qui fonctionne à merveille sur tout les pc et version de windows. Mais voilà l C# Récupérer le chemin d'une clé de registre [ par quicklight ] Bonjour à tous, Je vous explique simplement mon problème : Je cherche à développer une petite application C# pour "explorer" le registre, et ainsi ré ecrire sur la base de registre [ par Classico ] Bonjour, voilà je travaille sur un windows form avec 2 textbox pour une authentification (username et mot de passe). Ce que je souhaite c'est enreg demander qq chose à l'utilisateur [ par Stoufy1605 ] Bonjour la communauté, voilà je cherche à écrire un programme qui permettrait de demander un mot précis à l'utilisateur et une fois que l'utilisateur clé primaire [ par poomen ] je travaille en ado.net en c# , j'ai déja une table appel , je veux modifier ma clé primaire qui incrémantant automatiquement , j'ai mis identity , ma C# écrire objet de dessin [ par thib89 ] Bonjour, Je débute en C#, et j'ai un souci pour écrire des objets de dessin générique. Sous visual Studio 2010, j'ai effectué un diagramme de classe, remplace chaque clé étranger de cette table par le correspondant de table qui appartient et afficher dans dataGridView [ par vaydi08 ] bonjour a tous SVP aide moi, je suis débutant dans la domaine de développement pro: je veux quand j'affiche une table(véhicule) de base de donner Tester un certificat X509 [ par lebillaj ] Bonjour à tous, Voici mon environnement de travail : [b]C#, Framework .NET 2.0, VS 2010[/b] Je désire réaliser une fonction [b]public Boolean Challe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales