begin process at 2012 02 09 01:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

écrire combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire combobox

vendredi 28 avril 2006 à 11:01:03 | écrire combobox

zikofs

salut tout le monde , mon probléme peut paraître bête. mais je charge mon combobox à partir d'un dataset mais lorsque je veux écrire dans la combobox je peux pas. je compte sur votre aide pour me débloquez ce probléme.
vendredi 28 avril 2006 à 11:08:34 | Re : écrire combobox

Nikoui

Tu n'aura pas plus de réponses en posant la question une quatrième fois en deux jours...
vendredi 28 avril 2006 à 11:20:36 | Re : écrire combobox
vendredi 28 avril 2006 à 11:37:24 | Re : écrire combobox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi on répondrait la 4ème fois et pas la 3ème ????
Ta question est pas assez précise, donne-nous un message d'erreur, une capture d'écran, un morceau de code, etc...
Comment tu veux te faire aider en disant : "je veux écrire dans la combobox mais je peux pas." ?

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
vendredi 28 avril 2006 à 12:02:45 | Re : écrire combobox

zikofs

voila comment je remplis le combobox mais lorsque je veux écrire dedans ca marhe pas DataSet ds = new DataSet(); ds.ReadXml("\\test1.xml"); comboBox2.DataSource = ds.Tables["ville"]; comboBox2.DisplayMember = "nom"; comboBox2.ValueMember = "nom"; comboBox3.DataSource = ds.Tables["ville"]; comboBox3.DisplayMember = "nom"; comboBox3.ValueMember = "nom";
vendredi 28 avril 2006 à 12:16:14 | Re : écrire combobox

Bidou

Si tu avais lu la documentation ( [ Lien ]) tu aurais pu lire que :

Remarks :
When the DataSource property is set, the items collection cannot be modified.

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
vendredi 28 avril 2006 à 13:58:53 | Re : écrire combobox

zikofs

Merci beaucoup ca fait moins d'un mois que je développe en visual studio 2005. et comment on fait si à la fois on veut charger du dataset et écrire de nouveau dans le combobox pour enregistrer ce qu'on écrit après dans le dataset.
vendredi 28 avril 2006 à 20:49:15 | Re : écrire combobox

coq

En gérant soit même l'ajout des items depuis la source de données au lieu de se servir du DataSource.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mardi 2 mai 2006 à 09:57:18 | Re : écrire combobox

zikofs

salut, même lorsque je fais comme ca marche pas toujours. DataSet villes = new DataSet(); villes.ReadXml("\\test1.xml"); foreach (DataRow dr in villes.Tables["ville"].Rows) { comboBox2.Items.Add(dr["nom"]); comboBox3.Items.Add(dr["nom"]); } } je sais pas comment faire autrement.
mardi 2 mai 2006 à 14:17:16 | Re : écrire combobox

zikofs

salut tout le monde s'il y a quelqu'un qu'il a une autre idée je lui serai très reconaissant

1 2

Cette discussion est classée dans : combobox, écrire, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment écrire dans un combobox [ par zikofs ] salut tout le monde, en fait je voulais savoir comment on peut écrire dans un combobox et comment on peut activer un sasie semi-automatique qui pend e Probléme pour écrire dans une BD [ par marseb ] Bonjour,j'ai un probléme dans mon exécutable c# qui me sert a collecter les données d'une base sql server et de bases access pour les mettre dans mon Probléme d'une Combobox dans une Datagrid [ par babydev ] Bonjour j'ai un soucis avec ma Combobocx qui est dans une DataGrid voilà son code [code=aspx] <asp:GridView ID="dgConteneur" runat="server" Width="10 probléme avec ListView/gridview [ par youma85 ] Salut tous le monde voila , je veux créer une listview contenant une gridview avec un column contenant un combobox: <GridViewCol Combobox et valeur d'un champs d'une bdd Mysql avec Mysql Connector [ par Starship001 ] [b]Bonjour[/b] à tous, membre de ce magnifique site nommé csharpfr. Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème. Tout probléme de creationd'un formulaire d'authentification avec le vb.net [ par Aksel06 ] Bonjour pouvez-vous me donner un exemple a suivre pour realisé un formulaire e controle d'accés a une application merci d'avance lien entre SelectedValue et displaymember d'un combobox problème affichage [ par Sat7121 ] Bonjour à tous, Actuellement je rencontre un problème lié au displaymember d'un combobox. J'ai un combobox lié à une table d'un dataset par un datas combobox de support amovible [ par zulfurionzul ] Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de la programmation (un niveau donc assez bas), j'utilise sharpdevelop afin de faire une application graph comboBox et access [ par hassen87 ] Bonjour comment je peut remplir les éléments de comboBox à partir de base de donnée access par exemples j'ai un table dans access qui contient une c combobox [ par Dinnodzoff ] slt tous le monde j'ai un combobox qui j'ai lui rempli avec les noms des pays.je veut lorsque je tape une lettre par exemple "F" les pays commencent p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales