Accueil > Forum > > > > Ecrire dans un fichier en binaire
Ecrire dans un fichier en binaire
mardi 23 août 2005 à 23:29:23 |
Ecrire dans un fichier en binaire

Fildomen
|
Salut Comment faire si je veux ecrire exactement la suite "00101" dans un fichier, tt ca en binaire, la conversion de cette chaine en byte et son stockage dans le fichier ne règle pas le blem car ca deviendra 00000101 Merci YaoYao !! 1 + 1 = 10
|
|
mercredi 24 août 2005 à 09:43:47 |
Re : Ecrire dans un fichier en binaire
|
mercredi 24 août 2005 à 10:02:15 |

LUDINSKI
|
Salut,
En effet, je ne pense pas que cela soit permis... Il y a quelques temps, je voulais faire un logiciel de compression, et j'aurais eut besoin d'écrire octet par octet, mais je n'ai pas trouvé de solution, j'espère que quelqu'un saura y répondre !!!!
|
|
mercredi 24 août 2005 à 10:20:29 |

Miiitch
|
Regarde du coté des BinaryWriter/BinaryReader :) Miiitch
|
|
mercredi 24 août 2005 à 10:49:05 |

Fildomen
|
Exactement c pour un truc de compression, car des fois (le plus souvent), j'ai comme 011010101 , alors le dernier 1 pour le stocker, il me cause des problèmes.
pour le BinaryWriter/BinaryReader, j'ai essayé, ya rien de différent que les autres stream, tu lui demande de stocker 1 (boolean), il stock 0000001
Merci
YaoYao !! 1 + 1 = 10
|
|
mercredi 24 août 2005 à 11:05:20 |

Miiitch
|
Malheureusement, tu vas devoir travailler byte par byte, mais ce n'est
pas tres compliquer de faire une interface qui travaille bit à bit et
qui derriere fait de la manipulation de byte. Je ne vois pas comment
faire sinon Miiitch
|
|
mercredi 24 août 2005 à 12:51:38 |

Fildomen
|
Ok, je v bricoler un tit peu, mci pr vs ts
YaoYao !! 1 + 1 = 10
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, binaire, ecrire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ecrire et lire des objets dans un fichier binaire. [ par LA_Tupac ]
Salut à tous! J'ai bien cherché mais pas trouvé de réponse dans ces forums. En C++ il est possible de sauvegarder l'instance d'une class en la castant
ecrire un fichier xml [ par creanova2000 ]
bonjour; mon problem c'est que je veux enregistrer les variabbles suivantes (no,client) dans un fichier xml de non 0012.xmlno= 001, client= ashcityno=
Ecrire et lire dans un fichier [ par streetlife ]
Bonjour.Voila, j'enregistre dans un fichier plusieurs structures et, en lecture, je souhaiterais lire un seul chanps afin de faire une vérification ma
lire un fichier binaire [ par ultrafil ]
Salut, j'ai besoin de lire des données dans un fichier binaire.Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire de conversion en byte[]Je m'explique, j'
[c#/bd/fichiers/binaire] Création base de données en binaire [ par Likilik ]
Bonjour, J'aimerais constituer un fichier de données en binaire d'éléments audio (mp3) et video (avi) concaténés entre eux en un seul fichier binaire
ecrire dans un fichier [ par beny100 ]
bonjour a tousje dispose d'un arraylist(contient des lignes de textes) dans mon programme en csharp que je veux copier sur mon disque dur dans un repe
Création / Gestion de fichiers Binaire [ par StormXI ]
Salut ! Alors, j'essaie de créer un fichier binaire contenant : - 1 Xml - plusieurs Bitmap - 1 Liste Seulement j'arrive à rien ! (mes différent code
ecrire dans fichier excel en c# via vs2008 [ par archaj ]
Bonjour, voila ma question est simple, du moins je crois, j'utilise visual studios 2008 et j'ai besoin de faire un log dans un fichier excel et je me
lire et ecrire dans un fichier au secours [ par liliemumue ]
Au secours c urgent Je ne sais pas comment faire !! J'ai une variable : un entier 0000 Que je voudrais sauvegarder dans un fichier. Si le chier n'esxi
Ecrire et lire des enregistrements... [ par LRRP ]
Comment faire pour ecrire dans un fichier des enregistrements que l'on a défini (par exemple une personne avec son nom, prenom, tel ...etc).Puis lire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|