begin process at 2012 02 10 15:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ecrire dans un fichier en binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans un fichier en binaire

mardi 23 août 2005 à 23:29:23 | Ecrire dans un fichier en binaire

Fildomen

Salut
Comment faire si je veux ecrire exactement la suite "00101" dans un fichier, tt ca en binaire, la conversion de cette chaine en byte et son stockage dans le fichier ne règle pas le blem car ca deviendra 00000101

Merci

YaoYao !!
1 + 1 = 10
mercredi 24 août 2005 à 09:43:47 | Re : Ecrire dans un fichier en binaire

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je ne pense pas qu'il soit possible d'écrire 4 bit dans un fichier.

une question bête, pourquoi travailler en 4bit plutot qu'en 8bit ?

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
mercredi 24 août 2005 à 10:02:15 | Re : Ecrire dans un fichier en binaire

LUDINSKI

Salut,

En effet, je ne pense pas que cela soit permis...
Il y a quelques temps, je voulais faire un logiciel de compression, et j'aurais eut besoin d'écrire octet par octet, mais je n'ai pas trouvé de solution, j'espère que quelqu'un saura y répondre !!!!
mercredi 24 août 2005 à 10:20:29 | Re : Ecrire dans un fichier en binaire

Miiitch

Regarde du coté des BinaryWriter/BinaryReader :)

Miiitch

mercredi 24 août 2005 à 10:49:05 | Re : Ecrire dans un fichier en binaire

Fildomen

Exactement c pour un truc de compression, car des fois (le plus souvent), j'ai comme 011010101 , alors le dernier 1 pour le stocker, il me cause des problèmes.

pour le BinaryWriter/BinaryReader, j'ai essayé, ya rien de différent que les autres stream, tu lui demande de stocker 1 (boolean), il stock 0000001

Merci

YaoYao !!
1 + 1 = 10
mercredi 24 août 2005 à 11:05:20 | Re : Ecrire dans un fichier en binaire

Miiitch

Malheureusement, tu vas devoir travailler byte par byte, mais ce n'est pas tres compliquer de faire une interface qui travaille bit à bit et qui derriere fait de la manipulation de byte. Je ne vois pas comment faire sinon

Miiitch

mercredi 24 août 2005 à 12:51:38 | Re : Ecrire dans un fichier en binaire

Fildomen

Ok, je v bricoler un tit peu, mci pr vs ts

YaoYao !!
1 + 1 = 10

Cette discussion est classée dans : fichier, binaire, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire et lire des objets dans un fichier binaire. [ par LA_Tupac ] Salut à tous! J'ai bien cherché mais pas trouvé de réponse dans ces forums. En C++ il est possible de sauvegarder l'instance d'une class en la castant ecrire un fichier xml [ par creanova2000 ] bonjour; mon problem c'est que je veux enregistrer les variabbles suivantes (no,client) dans un fichier xml de non 0012.xmlno= 001, client= ashcityno= Ecrire et lire dans un fichier [ par streetlife ] Bonjour.Voila, j'enregistre dans un fichier plusieurs structures et, en lecture, je souhaiterais lire un seul chanps afin de faire une vérification ma lire un fichier binaire [ par ultrafil ] Salut, j'ai besoin de lire des données dans un fichier binaire.Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire de conversion en byte[]Je m'explique, j' [c#/bd/fichiers/binaire] Création base de données en binaire [ par Likilik ] Bonjour, J'aimerais constituer un fichier de données en binaire d'éléments audio (mp3) et video (avi) concaténés entre eux en un seul fichier binaire ecrire dans un fichier [ par beny100 ] bonjour a tousje dispose d'un arraylist(contient des lignes de textes) dans mon programme en csharp que je veux copier sur mon disque dur dans un repe Création / Gestion de fichiers Binaire [ par StormXI ] Salut ! Alors, j'essaie de créer un fichier binaire contenant : - 1 Xml - plusieurs Bitmap - 1 Liste Seulement j'arrive à rien ! (mes différent code ecrire dans fichier excel en c# via vs2008 [ par archaj ] Bonjour, voila ma question est simple, du moins je crois, j'utilise visual studios 2008 et j'ai besoin de faire un log dans un fichier excel et je me lire et ecrire dans un fichier au secours [ par liliemumue ] Au secours c urgent Je ne sais pas comment faire !! J'ai une variable : un entier 0000 Que je voudrais sauvegarder dans un fichier. Si le chier n'esxi Ecrire et lire des enregistrements... [ par LRRP ] Comment faire pour ecrire dans un fichier des enregistrements que l'on a défini (par exemple une personne avec son nom, prenom, tel ...etc).Puis lire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales