begin process at 2010 02 10 08:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ecrire Fichier Config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire Fichier Config

samedi 11 septembre 2004 à 16:27:25 | Ecrire Fichier Config

Adrianmartin

Membre Club
Bonjour,

J'arrive pas a ecrir dans mon fichier de config.
Il me dit qu'il est en lectuer seul
j'utilise la commande suivante
ConfigurationSettings.AppSettings.Set("SqlSerever", "toto1");

Mais il veut pas...
Pourquoi?

Adrian
samedi 11 septembre 2004 à 22:59:32 | Re : Ecrire Fichier Config

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Même si c'est théoriquement possible, on écrit généralement pas dans le fichier de config qui est plutôt réservé à la lecture.

Si tu as besoin de sauvegarder des données, c'est certainement mieux de créer un nouveau fichier (XML par exemple).

Bonne soirée...
Bidou

Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire et lire des enregistrements... [ par LRRP ] Comment faire pour ecrire dans un fichier des enregistrements que l'on a défini (par exemple une personne avec son nom, prenom, tel ...etc).Puis lire lire et ecrire dans un fichier au secours [ par liliemumue ] Au secours c urgent Je ne sais pas comment faire !! J'ai une variable : un entier 0000 Que je voudrais sauvegarder dans un fichier. Si le chier n'esxi app.config... [ par Diamondduff ] using System.Configuration; // Récupération des valeurs des clés du fichier app.config en C#String strFolderExo = ConfigurationSettings.AppSettings["d Lire et Écrire dans un fichier texte [ par Ti_Math ] Jai fait des recherche sur le forum autant dans dll que dans la section IO du forum mais jai pas tout a fait trouver ce que je voulais. (Si c'était dé DirectSound - Ecrire un fichier WAV? [ par bucherb ] Hello!J'utilise un buffer de DirectSound pour jouer des sons, et je leur applique des effets (genre écho, distortion) est-ce que c'est possible de sau Ecrire au milieu d'un fichier... [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite écrire au milieu d'un fichier sans toucher au reste. Par exemple, ecrire de la ligne 4 à 8 sans pour autant effacer ou changer ecrire un fichier xml [ par creanova2000 ] bonjour; mon problem c'est que je veux enregistrer les variabbles suivantes (no,client) dans un fichier xml de non 0012.xmlno= 001, client= ashcityno= Ecrire et lire dans un fichier [ par streetlife ] Bonjour.Voila, j'enregistre dans un fichier plusieurs structures et, en lecture, je souhaiterais lire un seul chanps afin de faire une vérification ma lire du port serie et ecrire dans un fichier texte [ par slila ] s'il vous plait s'il ya quelqu'un qui peut m'aider a partir de la lecture du port serie ecrire dans un fichier texte Fichier de config. [ par Diamondduff ] HelloJe développement surtout du web.La je commence une appli en C#.C'est quoi la meilleure méthode pour externaliser des constantes, chaine de connex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales