begin process at 2012 02 10 20:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Ecrire du rtf sur un form en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire du rtf sur un form en C#

jeudi 28 avril 2005 à 07:17:23 | Ecrire du rtf sur un form en C#

claude294

Salut,
Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire le contenu d'un fichier RTF avec son formatage sur un form, simplement, ou s'il faut tout faire à la main.
Merci.
jeudi 28 avril 2005 à 08:00:17 | Re : Ecrire du rtf sur un form en C#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Sauf erreur, le Control RichTextBox possède une méthode [du genre LoadRTF(string fileName)] qui permet de charger le contenu d'un fichier RTF dans la richTextBox.

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
jeudi 28 avril 2005 à 12:37:24 | Re : Ecrire du rtf sur un form en C#

dibouched

aucune idée mais ca m'interresse aussi

DiBou
email:dibouched@yahoo.fr

jeudi 28 avril 2005 à 15:41:48 | Re : Ecrire du rtf sur un form en C#

tchoucky

Salut,
tu fait simplement un loadFile sur un fichier RTF

jeudi 28 avril 2005 à 15:42:09 | Re : Ecrire du rtf sur un form en C#

tchoucky

A partir d'un richTextBox pardon.

vendredi 29 avril 2005 à 06:46:18 | Re : Ecrire du rtf sur un form en C#

claude294

Merci, mais je veux écrire sur un form et non sur un RichTextBox

vendredi 29 avril 2005 à 09:16:59 | Re : Ecrire du rtf sur un form en C#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Alors il va falloir décoder toi même le format rtf pour dessiner suivant le formatage du texte rtf.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : form, ecrire, rtf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramètres dans une autre form [ par fredza ] Salut,Bête question :Sur un form j'ai un composant, à partir d'une autre form je voudrais accéder à ses propriétés (pour une form ok mais pour une deu Référence à un autre form ouvert [ par saturnin ] Bonjour,(langage = C#)j'ai une application MDI. Je voudrais mettre à jour la status bar de mon form MDI à partir des forms filles. comment faire référ changement de form après un click [ par BadFox ] salut,mon problème est que j'ai une form avec un bouton où lorsque je clique dessus, je voudrais changer tout ce qu'il y a sur cette form mais en la g stockage de session [ par t1Kiet ] Bonjour.J'utilise 1 web form qui appelle un web service. Dans la session de ce web service je stocke des objets. Mon pb est qu'à chaque appel d'1 méth datagrid en C# / Windows Form [ par lePaimpolais ] Bonjour,j'ai un datagrid lié à un dataset.il me génère automatiquement le nom des colonnes et ça me déplait fortement. Je préfèrerais donner moi-même Utiliser un ActiveX dans une WebForm en C# [ par projetbts ] Bonjour,Depuis un certain temps, j'essaye d'utiliser un ActiveX personnel (qui fonctionne dans une simple page HTML avec du vbscript) dans une Form d' une fenêtre dans un form [ par jagxx ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre dans un form existant. Par exemple, pouvoir ouvrir deux fichiers en même temp Remoting + une winwdows form server ..... [ par chimerique ] J'ai un soucis et g limpression ke c infaisable vu ke g trouve aucune solution ds les forums apres qq jours de recherches :-/Donc le but aukel jvoudra Windows Form HELP !!! [ par CrAShGuN ] Bonjours, Mon problème est que dans mon application j'ai 2 form avec des controles différents et je voudrais que sur la 2ème Form quand je tape par ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales