begin process at 2010 02 10 00:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Ecrire a la suite de donées dja existante dans un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire a la suite de donées dja existante dans un fichier XML

dimanche 5 février 2006 à 18:44:50 | Ecrire a la suite de donées dja existante dans un fichier XML

mwakavelik

bonjour je dois copier certain de mes parametres dans un fichier xml mais le pb c que lorsque j ecris dans un fichier qui contient deja des informations il m efface l integralité de ce fichier.

Je voudrais écrire a la suite d un fichier xml sans écraser ce qu il y a dedans.

Merci d avance pour vos réponse

static void add_a_fact(string file, Fact my_fact)

{

XmlTextWriter filexml = new XmlTextWriter("test.xml",null);

filexml.WriteStartElement("facts");

filexml.WriteString("\n");

filexml.WriteStartElement("name");

filexml.WriteString(my_fact.name);

filexml.WriteEndElement();

filexml.WriteStartElement("type");

filexml.WriteString(my_fact.type);

filexml.WriteStartElement("range");

filexml.WriteString(my_fact.range);

filexml.WriteStartElement("question");

filexml.WriteString(my_fact.question);

filexml.WriteStartElement("coef");

filexml.WriteString(""+my_fact.coef);

filexml.Close();

}
lundi 6 février 2006 à 09:42:43 | Re : Ecrire a la suite de donées dja existante dans un fichier XML

RMI

Tu devrai essayer avec la classe XmlDocument qui te permet de modifier, d'interroger un fichier XML sans avoir à tout le recontruire

Théo
dimanche 7 janvier 2007 à 14:53:46 | Re : Ecrire a la suite de donées dja existante dans un fichier XML

skull_missah

salut mwakavelik,

Je suis face au meme probleme que toi, sais-tu comment faire pour ecrire sans ecraser depuis que tu as poste ce message ?

MErci de l'aide.

Sam

Cette discussion est classée dans : fichier, my, writestring, filexml, fact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] CopyTo => Pb de copy [ par adrien78 ] J' ai absolument besoins de récréer la fonction CopyTo en C#=> Cependant j' ai deux pb : - Le fichier copié ne peut pas être lu (érreur de copie ouvrir fichier [ par FaustVII ] je souhaiterai ouvrir un fichier a partir de mon programme (par exemple avec un bouton)j ai tenter d' utiliser file.open mais sans successi quelqu un Executer.... [ par CracK ] Je cherche à associer à un bouton par exemple la fonction qui me permetterai d'executer un fichier txt, mpg ou autres .... private void button1_Click [C#] Nom de fichier dans un textBox [ par jeffwow ] Donc, j'ouvre un fichier avec OpenFileDailog... jusque là ça va. Ensuite, je voudrais prendre le nom de ce fichier et l'envoyer dans un textBox. tex affichier le name d'un fichier dans un label [ par testicool ] ki peux me donner une fonction csharp qui me renvoie le nom d'un fichier que j'ai ouvert(System.IO.Stream strInput = openFileDialog1.OpenFile();...... *?!$... de ressources [ par Xaviou ] 'Lu à tous.J'ai un problème avec les ressources.Je voudrais compiler quelques icones avec mon éxécutable, afin de pouvoir les réutiliser lors de l'éxé compression de fichier [ par eryk17 ] bjrje cherche un script qui me permettrait de compresser un fichiermerci acces fichier [ par bloos ] salut a tous,je voudrais savoir comment fait-on pour lire un caractère saisi situé dans un fichier .Merci pour votre aide Problème d'Upload de fichier Image [ par pchanet ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le code de téléchargement d'une image. Lorsque j'active le téléchargement, une erreur s'affiche :->> "La référenc fonction pour renomer un fichier [ par neopascal ] Je voudrais créer une fonction qui permettra de changer de nom à un fichier grace a une interface graphique qui contient une zone de saisi s'apellant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales