begin process at 2010 02 10 04:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ecrire sur une Base de données avec une adresse PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire sur une Base de données avec une adresse PHP

mardi 30 novembre 2004 à 22:30:35 | Ecrire sur une Base de données avec une adresse PHP

romsworld

hello,

Alors voila pb (he oui encore moi ! ) :

Je souhaite envoyer des données a ma base de données mysql.
j'ai testé cela ... :

Uri uri = new Uri("http://adresse.com/ajout.php?nom=textbox.Text");

WebRequest request = WebRequest.Create(uri);
WebResponse response = request.GetResponse();
StreamReader sr = null;

en passant que la valeur textbox.Text serai remplacée ! Mais si seulement cela pouvait etre aussi simple ! ;-(

Donc comment faire pour que la valeur du textbox soit prise en compte dans mon adresse ???

Mercii
mercredi 1 décembre 2004 à 04:50:43 | Re : Ecrire sur une Base de données avec une adresse PHP

ricklekebekoi

Uri uri = new Uri("http://adresse.com/ajout.php?nom=" + textbox.Text");

Selon moi un simple truc du genre devrais fonctionner
mercredi 1 décembre 2004 à 04:51:32 | Re : Ecrire sur une Base de données avec une adresse PHP

ricklekebekoi

Réponse acceptée !
erreur dans mon quote, le " est de trop a la fin.

sa fait donc

Uri uri = new Uri("http://adresse.com/ajout.php?nom=" + textbox.Text);
mercredi 1 décembre 2004 à 19:53:23 | Re : Ecrire sur une Base de données avec une adresse PHP

romsworld

Merci ! c impect

Cette discussion est classée dans : base, php, données, adresse, uri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm) [ par lePaimpolais ] Salut !j'ai un gros gros problème !!!!!!J'ai un datagrid avec une liaison sur une base de données.Je veux mettre à jour ou ajouter des nuplets dans ma Création d'une base de données [ par jayrock ] Sous VB, on peut créer une base de données de A à Z, i.e. en partant de set db=CreateDatabase(Nom, dbLangGeneral) par exemple, c'est à dire que l'on p Base de données XML [ par fredza ] Bonjour,Je désire créer une application destinée à classer des logiciels (rentré par soi-même) et les retrouver selon certains critères (langue, catég Exemple de base de données concurrentielle [ par LamH ] Bonjour, Sauriez vous par hasard, ou est ce que je pourrais disposer d'un exemple de base de donnée concurrentielle (déja conçue (MCD) ou réalisée). J Transfert de données de pda vers pc [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passe optimisation bases de données [ par happyfish ] Je fait une appli ki transfere les données d'une base vers une autre. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen pour les insertions/updates de la n Comment remplir un treeview avec base de données ? [ par shadowgirl ] Salut à tous, J'ai une application à faire avec un treeview.Ce treeview je voudrais le remplir avec des données qui se trouvent dans ma base de donnée J'ai des problèmes pour enrégistrer des données dans une base [ par justice007 ] Salut. Je n'arrive pa à enrégistrer des donnés dans ma base Je n'arrive pas à enrégistrer des données dans ma base [ par justice007 ] Je n'aarive pas à faire passer les données de ma dataset vers ma base de données. Cooment utilise t on le CommandBuilder Creation de base de données Access en c# [ par JulSoft ] Est-ce que quelqu'un sait comment Créer une bas de données Access(fichier *.mdb), ainsi que les tables qui en dépendent???Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales