begin process at 2010 02 10 07:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

API

> 

Ecrire vers une autre appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire vers une autre appli

jeudi 10 juin 2004 à 19:05:19 | Ecrire vers une autre appli

Abbe

Bonjour,

j'ai un petit probleme j'aimerais créér un prog qui insere une chaine de caractère dans une autre application à la position de curseur(exemple dans un bloc note ouvert inserer une chaine de caractère à la position du curseur).
J'ai donc vu une source sur le site mais elle fait l'inverse de ce que je voudrais elle récupère ce qu'il y a écrit en utilisant une API windows
n'ayant pas vraiment le temps et le courage de me lancer à fond ds l'utilisation des API, avez-vous par hasard la solution à mon probleme ou est-ce que je dois me taper des tonnes de doc ???

merci

PS : un ptit exemple de code serait le bienvenue, ou un tuto s'il en existe!

Rien n'empêche Melba
vendredi 11 juin 2004 à 15:41:24 | Re : Ecrire vers une autre appli

coq

Administrateur CodeS-SourceS
une solution pourrait etre d'envoyer les messages d'appuis sur touches comme si l'utilisateur fesait la saisie sur le controle via les apis

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 11 juin 2004 à 16:19:05 | Re : Ecrire vers une autre appli

Abbe

euh... tu veux dire choper les evenements des touches et les rebalancer sur l'appli voulus ? c'est pas un peu bourrin ??

Rien n'empêche Melba
vendredi 11 juin 2004 à 16:29:21 | Re : Ecrire vers une autre appli

coq

Administrateur CodeS-SourceS
mais non ^^

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 11 juin 2004 à 16:52:37 | Re : Ecrire vers une autre appli

Abbe

oki ;)
merci en tout cas!
Rien n'empêche Melba

Cette discussion est classée dans : appli, caractère, probleme, ecrire, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tronquer une chaine de caractère [ par cedricvdm ] Bonsoir,Imaginons que je choisis le chemin d'accès de ma base à l'aide d'un OpenFileDialog. Lorsque je renvoie la valeur choisie je trouve ceci "@"C:\ Chaine de caractère accesible n'importe où [ par cedricvdm ] Imaginons ceci dans un Form 1:Choix=listfilm.SelectedIndex;Ma question est, comment est-il possible d'avoir accès la variable Choix lorsque je suis d extraire un chiffre d'une chaine de caractère [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à ordonnédes fichiers images chargés par l'ulisateur dans mon application. Les ficchier sont obligatoirement numérotés: ils s'appe StringBuilder et caractère 0x00. [ par Pascalbo ] Bonjour,j'utilise une fonction dans une dll qui renvoie une chaine. Pour cela j'ai déclaré:[DllImport("i2c32200.dll", CharSet= CharSet.Ansi)]private s chaine de caractère [ par emna_bz ] bonjour,je  veux extraire une chaine de caractère à partir d'une autre :comment faireexemple: j'ai la chaine /home/produit.aspx ----> je veux extraire Problème chaine de caractère [ par Globinours ] Voilà j'ai un petit problème je voudrais faire : string machaine; puis utiliser @machaine; Mais ça marche pas comme ça devrait marcher. Par exemple: Premiere lettre en majuscule dans une chaine de caractère [ par syl2 ] bonjour,Est-il possible en C# de convertir une chaine de caractère de tel sorte qu'elle ait la première lettre en majuscule et le reste en minuscule ? chaine de caractère [ par Ylaosusdiande ] salutcomment extraire une partie depuis une chaine de caractère(en donnant l'index et le length) ?? c'est un peu comme le Mid du vb.merci chaîne de caractère [ par kokoMelle ] est ce qu'il ya fct en c# qui me donne si une chaine s1 est incluse dans une atre chaine S2 remplacer un bout d'une chaine de caractère compris entre 2 mots [ par mathmax ] Bonjour,Je cherche comment remplacer un bout d'une chaine de caractères compris entre 2 mots par une autre chaine de caractères. Par exemple si j'ai l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales