begin process at 2012 02 10 10:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

ecrire_Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire_Combobox

mercredi 30 mars 2005 à 02:01:13 | ecrire_Combobox

lenioby

je veux tout simplement pouvoir écrire ce ue je veux dans une combobox , et pas seulement selectionner( C#).

merci

mercredi 30 mars 2005 à 08:54:24 | Re : ecrire_Combobox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit simplement de mettre ton combo avec la property DropDownStyle à DropDown.

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
mercredi 30 mars 2005 à 08:56:23 | Re : ecrire_Combobox

Athalus

Membre Club
Bonjour,

this.ComboBox.Items.Add ("Le texte que je veux écrire");

hum.......
mercredi 30 mars 2005 à 09:05:24 | Re : ecrire_Combobox

Athalus

Membre Club
Je crois que j'avais pas pigé la question

hum.......
mercredi 30 mars 2005 à 19:50:59 | Re : ecrire_Combobox

lenioby

oui ca je sais le prob c ke c'est une application pcpocket  et k'il ne reconnait pas le dropdown ni simple i reconnait que le dropdonwnlist.
mercredi 30 mars 2005 à 22:31:01 | Re : ecrire_Combobox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS

Spécifie dans ton message que c'est une application pcpocket que tu fais!
On peut pas le deviner....

Désolé, mais je ne peux pas t'aider pour ce genre d'application.

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

Cette discussion est classée dans : combobox, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ecrire les données dans une datagridview ? [ par jakarenda ] bonjour je suis entrain de developper une application en c sharp il s'agit d'un formulaire qui contient une datagridview contenant un combobox qu'il Combobox [ par tijesus151 ] Salut! j'ai besoin que quelqu'un m'aide svp!, le probleme que j'ai c'est que j'aimerais quand j'ai choisi un item dans un premier combobox pour ce me DrawItem Problème d'affichage [ par Aeronia ] Bonjour à tous, voilà je rencontre actuellement un problème lorsque je souhaites réaliser l'override de la fonction OwnerDraw pour une combobox... L Remplir une listBox et un ComboBox [ par michimichid ] Bonjour, j'ai 2 problèmes le 1er : [*] J'affiche des champs dans un comboBox a l'aide de la commande : comboBox1.dataSource = R.GetData().Distinct( Eviter la répetition des valeurs dans un ComboBox [ par michimichid ] Bonjour, J'affiche des champs dans un comboBox a l'aide de la commande : comboBox1.dataSource = R.GetData().Distinct().Tolist(); comboBox1.DisplayMe ComboBox [ par michimichid ] Bonjour, # J'affiche des enregistrement dans un comboBox a l'aide de la commande : DSTableAdapters.CommandeTableAdapter Cmd = new Gestion.DSTableAd Progressbar en c# [ par guiguizeitzt ] Bonjour je pense la question à peut être déjà été poser mais je n'ai pas trouver de réponse qui à pu m'aider. Je fais une fenêtre en c# avec des com ComboBox [ par Douhii ] Bonjour, Je suis étudiant et débutant en c#, je développe un programme en c# et je rencontre quelques difficultés. J'ai actuellement deux combobox, da problème affichage combobox [ par vaydi08 ] bonjour tout le monde je fait la connexion entre VS2008 et MonBase(oracle), et j'affiche mon champ (nom) dans le combobox. mais je rencontre 1 problèm Forcer validationRule [ par Frans27 ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser une page en wpf. Dans cette page, j'ai un datagrid et un comboBox. Sur la datagrid, j'ai mis une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales