begin process at 2010 02 10 09:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

ecrire_Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire_Combobox

mercredi 30 mars 2005 à 02:01:13 | ecrire_Combobox

lenioby

je veux tout simplement pouvoir écrire ce ue je veux dans une combobox , et pas seulement selectionner( C#).

merci

mercredi 30 mars 2005 à 08:54:24 | Re : ecrire_Combobox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit simplement de mettre ton combo avec la property DropDownStyle à DropDown.

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
mercredi 30 mars 2005 à 08:56:23 | Re : ecrire_Combobox

Athalus

Membre Club
Bonjour,

this.ComboBox.Items.Add ("Le texte que je veux écrire");

hum.......
mercredi 30 mars 2005 à 09:05:24 | Re : ecrire_Combobox

Athalus

Membre Club
Je crois que j'avais pas pigé la question

hum.......
mercredi 30 mars 2005 à 19:50:59 | Re : ecrire_Combobox

lenioby

oui ca je sais le prob c ke c'est une application pcpocket  et k'il ne reconnait pas le dropdown ni simple i reconnait que le dropdonwnlist.
mercredi 30 mars 2005 à 22:31:01 | Re : ecrire_Combobox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS

Spécifie dans ton message que c'est une application pcpocket que tu fais!
On peut pas le deviner....

Désolé, mais je ne peux pas t'aider pour ce genre d'application.

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

Cette discussion est classée dans : combobox, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox [ par jdaviaud ] J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox.j'ai essayé if(MonCombo.SelectedItem.ToString() == "") probleme de combobox en VB [ par jogaloula ] > J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown> > MERKIII ajout d un combobox dans un dataform [ par nicolasgib ] BonjourJe suis tout debutant en prog j ai reussi a me faire une petite aplication pour un fichier client avec dataform en C# et une base access je vou ComboBox [ par Online ] SalutVoila, je voudrais attribuer une action à chaque item d'une comboBox, j'ai beau chercher, je ne trouve pas, quelqu'un aurait un conseil pour moi? Texte editeur [ par rintchu ] Salut, je voudrais creer un text editeur mélangé avec un treeview, un peu ce que l'on a quand on programme avec Microsoft .Net 2003 ( on peut ecrire e Utilisation de contrôles (listbox,combobox, datagrid,etc) [ par floben21 ] Bonjours à tous,En fait j'aurais tout d'abord besoin de savoir comment retirer un item d'une listbox,l'ajout se fesant à l'aide de Listbox1.Items.add( ecrire un service sous w2k serveur [ par albubu ] Bonjour,j'utilise les fichiers de la MSDN afin de faire un service à partir d'un programme en C. Il s'agit de deux fichiers qui comprennent toutes les ecrire un fichier xml [ par creanova2000 ] bonjour; mon problem c'est que je veux enregistrer les variabbles suivantes (no,client) dans un fichier xml de non 0012.xmlno= 001, client= ashcityno= Ecrire et lire dans un fichier [ par streetlife ] Bonjour.Voila, j'enregistre dans un fichier plusieurs structures et, en lecture, je souhaiterais lire un seul chanps afin de faire une vérification ma Combobox - AutoComplete [ par Tommy666 ] Bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir une proposition des mots (saisie automatique) lorsque je tape la (ou les) première lettre dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales