begin process at 2010 02 10 05:43:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

ecriture auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture auto

mercredi 12 novembre 2003 à 10:19:00 | ecriture auto

PiAire

salut,

j'aurais voulu savoir comment est il possible de faire une textebox avec ecriture automatique. Plus precisement, un truc un peu comme l'index de l'aide de Visual studio.

Je sais pas si je suis tres claire mais bon .

En fait, je voudrais savoir si il y a deja des fonctions existantes ( ce qui ne m'ettonerais pas) ou si il faut se les taper ?

Merci d'avance
vendredi 14 novembre 2003 à 10:34:50 | Re : ecriture auto

gg00xiv

soit plus explicit mon frere,
on comprends rien

vendredi 14 novembre 2003 à 11:44:15 | Re : ecriture auto

PiAire

Bin je sais pas exacetement comment expliquer.

- J'ai un treeView de données triées par ordre alphabetique, et puis un textbox au dessus.
- je voudrais, en saisissant un mot dans le textbox, que la selection se fasse sur la donnée du treeview dont le libelle commence par le texte saisi.

(Tout comme dans la recherche de l'aide de VisualStudio.net
)

J'espere que c'est un peu plus clair comme ca.

Cette discussion est classée dans : auto, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture de donnée dans des bases Lotus Notes via c# [ par bergechr ] Salut,Je cherche à developper un programme en C# qui ecrit des données directement dans une base Lotus Notes (.nsf), et plus particulièrement dans la Auto install C# [ par maevacmoi ] Hello !Je voudais faire un auto install en c# depuis une site web. En arrivant sur le site, le site contrôle si l'application est déjà installée ainsi [Datagrid] [ par PiAire ] Salut,-> J'ai un Datagrid que j'ai rempli avec un dataset : pas de prob.-> Avec un clic sur le datagrid, je selctionne toute la ligne dela cellule sur auto exécution ... [ par maevacmoi ] Hello !Je suis en train de faire un site web en C#.net. Je voudais placer cette ligne, permettant l'exécution automatique de l'installation, dans le c Ecriture / lecture d'un fichier INI [ par Tsu91 ] Bonjour,Je débute en c# et ma question est simple:Comment écrire et lire dans un fichier Ini ?merci :)Séb [c# et sql server] @@Identity (récupérer un numéro auto) [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer l'id d'une ligne que l'on vient d'insérer et qui est un numéro auto.J'ai trouvé des exemples auto redimensionnement du datagrid [ par nnnax ] salut à tous,je voudrais savoir s'il existe une méthode permettant aux colonnes de se redimensionner en fonction de la taille du textedans le datagrid [.NET] ID auto incrémenté après INSERT [ par Atmaweapon ] Bonjour à tous ! ma question est "classique" (mais je n'ai pas réussi a la "trouver" dans les question du forum et codes sources avec le moteur de re clé auto pour datable [ par DevDragon ] Hello every body,Je souhaiterais savoir comment on peut automatiser l'incrémentation d'une clé primaire dans un datable.J'espere avoir été assez clair Ecriture fichier [ par paloxicide ] Je souhaite écrire le contenu de ma combobox dans un fichier texteComment s'y prends t'on?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales