begin process at 2010 02 10 00:28:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Ecriture dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture dans un fichier texte

vendredi 15 mai 2009 à 21:14:57 | Ecriture dans un fichier texte

kikodos23

Salut tous le monde

j'ai utilisé ce simple code pour écriture dans un fichier, mais le problème qu'il écrasé se qui déjà écrit dans le fichier
if (File.Exists(path))
            {

using (StreamWriter sw = new StreamWriter(path))
                {
                    sw.WriteLine("RESULATAT :");
                    sw.WriteLine(DateTime.Today);
                    sw.WriteLine("------------------------");
                    sw.Write(comboBox1.SelectedItem.ToString()+"/");
                    sw.WriteLine(comboBox2.SelectedItem.ToString());

sw.WriteLine(label2.Text);
                }
Comment effectuer une nouvelle écriture sans écrasé l'historique déjà  écrit dans le fichier?
Merci d'avance.
samedi 16 mai 2009 à 05:58:24 | Re : Ecriture dans un fichier texte

WishhhMaster

Salut,

Utilise une des surcharges du constructeur.

//passe true pour ajouter le nouveau texte à la suite du texte
using (StreamWriter sw = new StreamWriter(path, true)) existant
{

}

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, ecriture, écriture, writeline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'ecriture dans un fichier texte [ par francesdereve ] je veux avoir le chemin complet de mon fichier en lui donnant le nom.Dans mon texte box le chemin est affiché,mais je n'arrive pas à ecrire dans le fi ecriture dans un fichier texte avec X,Y [ par kikodos23 ] Salut tous le mondeBonjour Je voulais savoir comment peut on ecrire dans des positions precise dans un fichier txt, c-à-dire je lui preciser deux coor différence entre fichier texte et XML ? [ par trublue ] salut les amis,j'ai une application qui représente un test QCM dont les questions sont stockés dans un fichier et je ne sais pas est ce que je travail Ecriture dans un fichier xls [ par Makaviel ] Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser concernant un probleme que j'ai depuis un petit moment. Je vous expose mon problème. J'ai un projet( su supression et écriture d'un fichier [ par wasabis ] bonjours ^^ j'ai pour vous 2 questions. désolé si sa semble évident ou si ces questions ont déja été posé cependant aprés avoir chercher je n'ai rien Ecriture log temps réel [ par vantoora ] Bonjour,Voilà j'ai développé un petit programme qui fait une (ou plutôt) comparaison de plusieurs dossiers dans une arborescence quelconque dans un se fichier texte [ par piegues007 ] Slt ts l monD.qlq pEut m'aider?Mon probleme est de:1)comment ajouter des élèments dans un fichier texte.j'ai déja essayer le code du genre [code=cs] s scan d'un fichier texte [ par babaOrhumette ] Bonjour, Je me permets de créer un nouveau sujet car je ne trouve pas forcement ce qu'il me faudrait sur le web. J'espère ne pas m'être trompé de se Probleme code C# [ par AliciaStouder ] Bonjour,J'ai fait 2 programmes serveur-clients, l'un pour envoyer un fichier (Client->serveur) et l'autre pour se faire envoyer un fichier ( Client (d Ecriture dans le fichier hosts [ par Cactuz ] Bonsoir à tous les utilisateurs de CSharp FR. Je suis actuellement dans la conception d'un tout petit soft securitaire permettant de bloquer l'accès à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales