begin process at 2010 02 10 12:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Ecriture dans plusieurs cellule...d'une même colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture dans plusieurs cellule...d'une même colonne

mardi 16 juin 2009 à 09:07:42 | Ecriture dans plusieurs cellule...d'une même colonne

stephsk09

Bonjour,

ma question est simple...

j'ai un objet "COURS" contenant plusieurs données H départ H fin , cours, prof  et local pour être précis...

Le but de la manoeuvre est d'afficher ces infos dans plusieurs cellule d'une même colonne ...

En gros j'ai mon Horaire ..; de 8 a 9 j'ai math ==> j'ai 4 cellule utilisée (Une par quart d'heure).

Comment Pourrais-je facilement (si cela est possible ) afficher ce texte sur 4 cellule...

Bien sur je connais le nombre de cellule disponible ... je pensais d'abord couper ma chaine en X mais ca risque de couper un mot en 2 ...
Y aurait-il un moyen plus simple que je ne connaitrai pas ?

Merci d'avance
mardi 16 juin 2009 à 09:16:09 | Re : Ecriture dans plusieurs cellule...d'une même colonne

rours

tu voudrai faire fusionner des cellules en fait ? c'est ça?
mardi 16 juin 2009 à 09:20:02 | Re : Ecriture dans plusieurs cellule...d'une même colonne

stephsk09

En gros ... Oui un peu comme dans EXCEL avec l'option MERGE et Wrap text ... mais est-ce possible avec le controle DataGridView ?

Cette discussion est classée dans : simple, colonne, cellule, cours, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Entete de colonne des datagrids [ par taoetc ] J'aurais voulu faire un truc simple, c'est à dire , mettre l'entete du'une colonne sur , tenz vous bien, deux lignes,Sur le coups, je me suis dit, rie [RichTextBox]Recuperation de la ligne et de la colonne en cours [ par ip2x ] Bonjour, je developpe un "parser" XML a l'aide d'une RichTextBox et je voudrais, pour des soucis d'ergonomie, afficher la position du curseur (Ligne, [Datagrid] [ par PiAire ] Salut,-> J'ai un Datagrid que j'ai rempli avec un dataset : pas de prob.-> Avec un clic sur le datagrid, je selctionne toute la ligne dela cellule sur changement de type [ par salad1976 ] bonjour tout le mond;est ce que on peux changer le type d'une cellule dans une datagridview? (je veux changer seulement la cellule et pas la colonne)l Tableau en c# [ par stephsk09 ] Bonjour, je réalise une application personnelle de gestionnaire de tache (un journal de bord personnel en gros) et j'aimerai afficher un horaire de co Cellule calculée [ par fdouieb ] Bonjour,J'ai une Datagridview avec plusieurs colonnes, je souhaite créer une colonne calculée qui serait la sommes des colonnes 3 et 4. Comme dans exc Probleme avec les DataGridViewComboBoxCell [ par djwaza ] Bonjour la communauté.Je développe actuellement un UserControl en C# 3.0 qui est en fait un DataGridView amélioré.En fait on lui passe un List d' un o [Images] Ecriture et lectures [ par Ikki2504 ] Bonjour tout le monde [^^happy13] Je suis en train de créer une petite appli C# toute simple qui communique avec une BDD SQL Server. Lors de l'ajout tri listbox [ par mathew77 ] Bonjour à tous,j'ai voulu introduire la possibilité de trier les listbox dans mon programme,seulement ça ne marche qu'avec une seul listbox,j'ai pris pb de valeur par défaut dans un colonne combobox d'un datagriedview [ par shedex ] bonjour, comment peu on mettre une valeur par défaut à une combobox d'une colonne de datagriedview? Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales