begin process at 2010 02 09 22:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

ecriture ds un fichier avec predefinition de la taille des lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture ds un fichier avec predefinition de la taille des lettres

lundi 23 mars 2009 à 19:22:25 | ecriture ds un fichier avec predefinition de la taille des lettres

kamelzpua

Bonjour a tous.je devloppe une application en C3 pour mon projet,et je galere sur un truc!je voudrais savoir si on peut leur de l ecriture dans un fichier txt ou doc,et predefinire la taille a parit du prog.En d autre thermes,quand j appui sur un bouton"Ecrire dans le fichier",la chaine "BONJOUR" s ecrit dans mon fichier .txt (ou .doc),avec une taille 20.merci d avance.
mardi 24 mars 2009 à 15:26:12 | Re : ecriture ds un fichier avec predefinition de la taille des lettres

bubbathemaster

La taille de la police n'est pas gérée dans un point doc.
Le DOC de Microsoft est un format propriétaire qu'il va t'être quasi impossible à utiliser.

Conclusion: la solution la plus simple est ce bon vieux RTF.

cf ici pour un exemple simple http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.io.textwriter(VS.80).aspx
et ici pour un bon début sur le rtf: http://en.wikipedia.org/wiki/Rich_Text_Format
mardi 24 mars 2009 à 22:06:10 | Re : ecriture ds un fichier avec predefinition de la taille des lettres

kamelzpua

merci pour ta reponse.mais mon probleme ne se situe pas au niveau de l ecriture ds un fichier,mais ds le fait de pouvoir y ecrire avec une taille de caractere que je predefine ds mon prog c#.

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, ecriture, ds, predefinition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reutiliser une variable dans une fonction static? [ par mxplr ] Slt a tous! Bah voila japrends le C# un peu tt seul et g kelk ptit soucis, en fait j'ai une fenetre ds lakel se trace un trait ds un graphik, cependan Limiter la taille des fichiers logs [ par corine ] Salut,j'ai un programme qui crée un fichier de log (avec FileStream et StreamWriter) et j'aimerai limiter la taille de ce fichier a quelques Mo...En lire ds un fichier a une ligne donnée [ par raziel62 ] SALUT,comment on fait en C# (pas c++) pour lire et écrire dans un fichier texte à une ligne donnée svp?MERCIje voudrai les principales commandes, comm Modification de taille de fichier [ par rossjulian ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème car je n'arrive pas a modifier la taille du fichier. A l'execution, j'ai cette erreur :ligne ou j'ai l'erreur  Reseau + Au secours + Help... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais envoyer un fichier sur le reseau par les socket mais tous le problèmes vient tu faite que le fichier que j'envoi est de ta stocker ds un fichier texte sans tout ecraser [ par emir238 ] bonjour,je voudrais stocker du texte a la fin du fichier. car actuellement, a chaque fois que j'enregistre qque chose ds mon fichier, il ecrase ce qu' Ecriture fichier [ par paloxicide ] Je souhaite écrire le contenu de ma combobox dans un fichier texteComment s'y prends t'on? Ecriture / lecture d'un fichier INI [ par Tsu91 ] Bonjour,Je débute en c# et ma question est simple:Comment écrire et lire dans un fichier Ini ?merci :)Séb la partie modifiée ds un fichier [ par zrelli ] zrelliSalut !est ce qu'est on peut obtenir la partie modifiée ds un fichier on utilisant la classe FileSystemWatcherou autre solution Merci Probleme d'ecriture dans un fichier texte [ par francesdereve ] je veux avoir le chemin complet de mon fichier en lui donnant le nom.Dans mon texte box le chemin est affiché,mais je n'arrive pas à ecrire dans le fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales