begin process at 2012 02 11 01:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

ecriture fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture fichier

lundi 22 mai 2006 à 10:40:51 | ecriture fichier

boutonk

Bonjour à tous,
J'ai une application dans laquelle il peut arriver que plusieurs personnes différentes veuillent écrire en memem temps dans le meme fichier, ce qui entraine bien sur une exception.
Savez vous comment il est possible de gérer ca?
Je vous remercie pour vos reponses et vous souhaite une bonne journée.
A+
lundi 22 mai 2006 à 15:28:42 | Re : ecriture fichier

crack_xp

Réponse acceptée !
tu peux gérer ça avec un sleep du thread principale dans ton catch....

-----------------
Think Faster

Cette discussion est classée dans : fichier, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture / lecture d'un fichier INI [ par Tsu91 ] Bonjour,Je débute en c# et ma question est simple:Comment écrire et lire dans un fichier Ini ?merci :)Séb Ecriture fichier [ par paloxicide ] Je souhaite écrire le contenu de ma combobox dans un fichier texteComment s'y prends t'on? ecriture dans un fichier xml [ par taoetc ] bonjour , voila, j'ai un petit probleme , j'ai un noeud stocké sous forme de string que je voudrais ajouter à la fin d'un fichier xml . Je sais quelle ouvrir un fichier xml en ecriture [ par bibarouma ] bonjour à tous j'éspere que ma question est simple. je veu ouvrir un fichier xml en ecriture c'est tout. j'ai pas su comment faire avec le XMLW lecture et ecriture [ par kikibodel ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme qui accède à des données dans un fichier texte et qui les historise toutes les minutes.Cependant, Probleme d'ecriture dans un fichier texte [ par francesdereve ] je veux avoir le chemin complet de mon fichier en lui donnant le nom.Dans mon texte box le chemin est affiché,mais je n'arrive pas à ecrire dan