begin process at 2010 02 09 21:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Editer une propriete de type dictionary dans le designer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editer une propriete de type dictionary dans le designer

dimanche 2 novembre 2008 à 19:29:27 | Editer une propriete de type dictionary dans le designer

MenfinF

Bonjour,

J'ai créé un user control en c# dans visual studio et une des propriétés est de type Dictionary<string, string>

Losque je pose le controle sur une form et que j'essaie d'editer la propiete j'ai bien la boite de saisie d'une collection qui apparait mais les boutons Add et Remove sont grisés, je ne peux donc pas ajouter des éléments à mon Dictionary. Mon code est le suivant :

privateDictionary<string,string> _TextesValeur;

///
<summary>
/// Table des textes à afficher en fonction de la valeur
///</summary>[Category("Appearance"),
Description("Table des textes à afficher en fonction de la valeur"),
DesignerSerializationVisibility(DesignerSerializationVisibility.Visible),
Browsable(true)]
publicDictionary<string, string> TextesValeur
{
   get
  {
     return _TextesValeur;
  }
  set
  {
    _TextesValeur =
value;
  }
}

Ai-je fait une erreur ?

lundi 10 novembre 2008 à 23:29:26 | Re : Editer une propriete de type dictionary dans le designer

ShareVB

salut,

peut être avec DesignerSerializationVisibility.Content ?

ShareVB
mardi 11 novembre 2008 à 08:06:02 | Re : Editer une propriete de type dictionary dans le designer

MenfinF

Salut,

Merci de ta réponse mais j'ai effectivement essayé avec  DesignerSerializationVisibility.Content mais çà ne change rien. J'ai contourné le problème par une autre solution mais je n'ai pas le temps aujourd'hui de la détailler. Je reviendrais plus tard pour expliquer ma méthode.

Cette discussion est classée dans : string, type, dictionary, editer, textesvaleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appelle d'une méthode en ne connaissant que son nom [ par Arthenius ] hello tout le monde,je cherche à générer un menu de maniere dynamique en fonction des données stockées dans une de mes tables.je stock dans ma table l faire un INSERT en c# [ par july_68 ] bonjour,j'essaye de faire un INSERT avec le code suivant string sqlcmd=" insert into agenda (id_type,hd,hf,bloc,datedebut,datefin,Idperiodicite,Type,s Type, string et reflection [ par bigflo93 ] Salut à tous :)Je suis en pleine reflection en ce moment :) et je cherche à instancier une classe à partir d'une string.Enfin, plus précisement avoir Problème de type avec une assembly [ par dinytro ] Bonjour, je souhaiterais récupérer le type d'une assembly que je charge avec la methode SampleAssembly = Assembly.LoadFrom(@pathAssembly); Ensuite je DllImport problème de type const [ par akaii ] hello j ai un [DllImport("C://Dll//msfdll.dll")] vers une dll dans mon projet le problème c'est que DllImport() n'accepte qu'un const string et donc s string du type "/*blablabla*/" [ par mathmax ] Bonjour,Je souhaiterais modifier un fichier CSS par le biais d'un programme C#. Pour cela je mets des tokens du styles /*blablabla*/ qui permettent de probleme de conversion byte[] en string [ par qaiden ] Bonjour,le probleme est le suivant:Je dois envoyer des donnees venant d une base de donne sur le reseau, j ai decider d envoyer la taille maximale a c Type de donnée dans un String [ par Seth77 ] SalutY a t  il une fonction permettant de savoir si ce qui est stocké dans un String et un String un ou int, ou long etc ...Herve Convertion string en Type [ par Yxion ] Salut,J'ai un champ de type "Type" contenant le type d'une donnée et j'aimerais savoir comment faire pour savoir si le contenu "Text" d'une "TextBox" Conversion byte en string et inversement [ par thomas750 ] Bonjour à tous,Voila, je debute en C#, et j'aurais besoin de convertir un tableau de byte en string (et inversement):Pour la conversion byte --> strin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales