begin process at 2010 02 10 09:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Editeur de code SharpDevelop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur de code SharpDevelop

mercredi 7 mars 2007 à 12:22:14 | Editeur de code SharpDevelop

Scalpweb

Membre Club
Salut à tous !

Je développe actuellement un logiciel de création 3D, et je voudrais y intégrer un éditeur de code permettant d'ajouter des plug-ins (gérés avec CodeDOM).
Pour l'éditeur et la coloration syntaxique, j'ai pris l'éditeur OpenSource de #Develop.
Par contre j'aurais besoin maintenant d'un module de completion de code. Donc là, pareil, je voudrais extraire celui de #Develop. Et c'est là que ça se complique.

Dans la version 2.1 des sources de #Develop, il y a un exemple d'utilisation du module de completion, mais il ne marche pas : impossible de le compiler. En plus je travaille principalement sous VB.Net, donc je lutte un peu pour essayer de le retranscrire.

J'aurais donc besoin d'aide pour comprendre pourquoi le code ne marche pas et pour essayer de l'adapter.

Bonne prog, @+, Scalpweb
mercredi 7 mars 2007 à 12:41:39 | Re : Editeur de code SharpDevelop

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je vois pas trop ce qu'on peut faire, on va quand même pas faire l'intégration à ta place
T'as pas des questions précises ?

-Blog-
mercredi 7 mars 2007 à 14:47:19 | Re : Editeur de code SharpDevelop

Scalpweb

Membre Club
Si tu essayes l'exemple fourni avec els sources, impossible de le lancer...

Disons que j'aimerais comprendre pourquoi... Après si j'arrive à faire fonctionner cet exemple, je me débrouillerais avec le reste.

Bonne prog, @+, Scalpweb

Cette discussion est classée dans : code, sharpdevelop, editeur, éditeur, develop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichTextBox editeur de code [ par gimli123 ] Bonjour, je me demande, comment les programmeurs de visual studio, ou sharpdevellop ou autre editeur de texte... on fait pour mettre une barre sur le Installation et demarage de Sharpdevelop [ par sourrisseau ] Salut !!! Et bonne année 2006 !!! Du bonheur , de la joie la santé et de supers programmes !!!  Recement j'ai chargé le programme  "SharpDevelop" pour Editeur d'interface [ par Kelwee ] Bonjour,je cherche une bibliothèque ou un ensemble de classes près existantes qui me permettent de créer un éditeur d'interface (virtuel) casi identiq editeur graphique en c++builder [ par nabicha ] bonjour à tous, voilà noussommes entrain de réaliser un éditeur graphique en c++builder pour la représentation des réseaux de petri donc on doit avoir <summary> vs DescriptionAttribute [ par bob94700 ] Bonjour,   J'ai un Usercontrol que je souhaite documenter. Pour cela j'utilise - la balise   pour retrouver ma documentation dans l'éditeur de code- D sharpdevelop et visual express 2005 [ par speedus95 ] Bonjour, J'ai une ligne de code trop long dans sharpdevelop. Mais je sais plus le raccourci clavier qui permet de couper la ligne pour la lisibilité créer un textbox par le code?? [ par pierru ] je voudrai savoir comment modifier les attributs d'un textbox que j'ai créé dans une fonction par du code et non graphiquement, car par exemple quand probleme de console sous c# [ par gandalfar ] bonjour j'ai creer un projet windows ou j'aimerais afficher une console mais je n'y arrive pas mon code de la feuille win est <SPAN Parametre du construrcteurs [ par ricklekebekoi ] Bonjour.J'ai une classe construite comme ceci:[code]public Maclasse( int i, string s <FONT color=#006400 size Performances / CIL [ par MorpionMx ] Bonjour a tous, J'ai envie de commencer la journée par une question de performance.Soit un programme minimaliste qui crée un entier i et qui l'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales