begin process at 2010 02 10 04:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

edition fichier asf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

edition fichier asf

mercredi 3 juin 2009 à 17:11:40 | edition fichier asf

survcopt

Membre Club
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen d'incruster du texte dans un fichier video .asf  sachant que les données à incruster sont synchronisés avec les images du flux vidéo.
Merci
www.survey-copter.com

Cette discussion est classée dans : fichier, edition, asf, incruster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu [ par ddove53 ] Salut,j'ai 1 menu:par exemple fichier et Edition.Les sous menu de de Fichier sont:créer,ouvrir...et les sous menu de Editon sont:Copier,coller....Comm Fichier avi sur Smartphone [ par zigxag ] Bonjour,mon application smartphone a pour but de demander l'enregistrement video d'une webcam. Une fois le fichier video enregistrer sur le serveur, j enregistrement ASF fichier [ par gwenp68 ] Bonjours a tous. Je suis en train de faire un ptit programme de prévisualisation de caméra IP, qui tourne parfaitement. J'aimerais ajouter une option probleme source video [ par gwenp68 ] Bonjours tout le monde !! Alors voila g un soucis concernant une source video.. En fait je me suis programmé une interface permettant de lire un fich Traitement de fichier text [ par hoodlum ] Bonjour a tous, j'aimerai que l'on mindique comment supprimer les lignes vide dans un fichier pour permettre la lecture du fichier. exemple: si j'a ecriture dans un fichier xml [ par taoetc ] bonjour , voila, j'ai un petit probleme , j'ai un noeud stocké sous forme de string que je voudrais ajouter à la fin d'un fichier xml . Je sais quelle Ajouter une police [ par Baguauda ] Bonjour,la question peu sembler etre tres bête mais je dois avouer que je calle.J'ai un fichier .ttf afin de pourvoir ecrire en symblogie 39, le probl structure ecrit ds un fichier [ par rab33 ] bonjour pour tout le monde je veux savoir comment enregistrer une structure dans un fichier; mon structure est : struct personne {     int age;     st c# - gestion de records [ par 2LITI1 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit jeu en c#, et, après plusieurs heures de codes, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. I Copie de fichier sur partage [ par Im a FBI agent ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème, j'essaye de copier un fichier depuis mon disque local vers un partage Windows d'un serveur distant. le File.cop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales