begin process at 2010 02 10 10:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Editions HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editions HTML

mercredi 6 octobre 2004 à 14:29:09 | Editions HTML

Kenny

Salut à vous,

Je dois réaliser des éditions sur un projet en c#.
Ces éditions doivent être en HTML.
D'après ce que j'ai pu entendre, il faudrait faire un XML qui contient les données, un XSD pour le schéma de données et un XSL pour le style de présentation.

Quelqu'un pourrait-il me diriger car je n'y connais pas grand chose à tout ce qui est XML, XSD, XSL ???

jeudi 7 octobre 2004 à 07:35:47 | Re : Editions HTML

SharpMao

Membre Club
Hello,
Pourrais-tu être un peu plus explicite sur ton problème ?
Est-ce que tu doit éditer ou créer des fichier html, d'où viennent les données de ces fichiers, ...
Amicalement, SharpMao
jeudi 7 octobre 2004 à 08:48:35 | Re : Editions HTML

Kenny

En fait, les données viennent d'une base SQLServer, elles sont affichées normalement à l'écran. Le but est de faire des éditions sur papier après avoir eu l'aperçu de cette impression en HTML. On m'a dit qu'il fallait passer par le XML, XSD, XSL. D'après ce que j'ai pu comprendre :
- XML contiendra les données
- XSD le schéma de données (normalement généré à partir du XML
- XSL la présentation des données qui sera à inclure dans le XML.

1° Comment construire un fichier XML à partir de données venant d'une base ?
2° Comment construire le fichier XSL de manière simple ?
3° Comment afficher le fichier XML dans une page HTML ?

Tout cela en C# et ASP .net...
jeudi 7 octobre 2004 à 10:25:07 | Re : Editions HTML

SharpMao

Membre Club
Hello,
A mon avis, la solution la plus simple est la suivante :