begin process at 2010 02 10 02:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Effacer le contenu d'un TextBox ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer le contenu d'un TextBox ???

jeudi 10 janvier 2008 à 17:37:44 | Effacer le contenu d'un TextBox ???

FREDERICSONNET

Bonjour, je developpe actuellement un appication pda sur visual studio 2005, mais je n'arrive pas a effacer le contenu d'un textbox, j'ai bien des evenement onfocus ou on click mais je n'arrive pas a les utiliser et je ne sais pa ou mettre le code. Pouvez-vous m'aider??
jeudi 10 janvier 2008 à 20:25:28 | Re : Effacer le contenu d'un TextBox ???

dess4ever4960

Bonsoir!
textbox.Text="";
Cela éfface le contenu et pour le placer dans le code, ben la c'est toi qui voit dans quel évenement il faut le mettre.

jeudi 10 janvier 2008 à 20:33:38 | Re : Effacer le contenu d'un TextBox ???

FREDERICSONNET

Réponse acceptée !
oui mais non g deja essayer sa quand meme, le pb c ke je voulais le mettre dans une methode onclick ou on focus que je ne trouvais pas, mais g reussi a trouver et enfaite c tout bete, il fallait juste cliker sur l'icone ki represente un eclair dans les proprietes, et sa affiche tout les evenement de l'objet, bref un jeu d'enfant ki ma bien degouter lol. Merci kan meme de ta reponse.
vendredi 11 janvier 2008 à 09:55:55 | Re : Effacer le contenu d'un TextBox ???

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Merci de respecter le règlement.

3. On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
mardi 22 avril 2008 à 02:05:50 | Re : Effacer le contenu d'un TextBox ???

magyver

merci mon ami

Cette discussion est classée dans : textbox, arrive, effacer, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment effacer le contenu de plusieur textbox [ par Oziris ] bonjour,je vien de faire une form qui contien des textbox (5)  qui va me servir de formulaire d'inscription.ma question est la suivante, comment vider Une TextBox et le rafraichissement de son contenu [ par tfrancais ] Bonjour, J'ai un soft qui récupère des fichiers sur internet. J'ai ajouté une TextBox dans une autre fenêtre qui me renseigne sur l'avancement du trav Vérifier le contenu d'un TextBox. [ par Gabberzorus ] Existe-t'il une fonction rapide C# pour vérifier que le contenu d'un TextBox est bien un nombre (du genre isNumber en JavaScript)??J'ai pas envie de p Imprimer à partir du contenu d'un TextBox et d'un RichTextBox [ par Maiku ] Bonjour,Je desire imprimer le nom et le detail d'une recette de cuisine.Le Nom est affichée dans une TextBox et le details d'un RichTextBox.Quelqu'un label - textbox et edition du contenu helllppp [ par luccs ] voila en fait je me lance dans une petite calcu en c# et j ais preferer le label pour afficher l operation entrer a la texte box (histoire de controle TextBox Ajax urgent [ par Solution ] Bonjour,j'ai une méthode qui traite le contenu du textbox. j'ai utillisé ajax pour l'appel ce la méthode dans javascript tous ca va sauf que le conten mettre le contenu d'une texbox dans plusieurs textbox ou dans un tableau [ par luudo ] alors voila mon probleme en fait j'ai une textbox avec comme contenu 12345678 (par exemple) et je souhaites dissocier les chiffres se trouvant dans ce récupérer le contenu d'un textbox sur une autre forme [ par EMSIEN ] Bonjour à vous tous,je dispose de deux Formes:FormA: contenant un textBoxA et un Bouton appelant la FormBFromB: contenant un textBoxB ou je veux récup Evenements Variable [ par Jleherpeur ] Hi!Je suis entrain de chercher comment appeller une méthode des qu'une variable(Textbox[]) change de contenu.En gros j'ai créé un User Control qui ser C# Récupérer contenu d'une listbox et afficher dans un textbox [ par stef du 62 ] Bonjour, actuellement en projet de BTS et n'ayant pas étudié le c# , j'ai un peu de mal ^^.Je récupére sur pda un fichier texte dont j'affiche le cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales