begin process at 2010 02 10 03:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Effacer une datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer une datagridview

lundi 15 janvier 2007 à 18:12:04 | Effacer une datagridview

Xneo

Hello tout le monde, je cherche desesperement comment effacer toutes les lignes d'une datagridview en C#. Si quelqu'un a la reponse merci d'avance !

lundi 15 janvier 2007 à 18:29:14 | Re : Effacer une datagridview

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Si ton DataGridView est bindé, tu peux mettre le DataSource a null .
Autrement, DatagridView.Rows.Clear() devrait fonctionner.

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : effacer, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer un objet (genre bouton, zone de text) [ par Thanos_the_yopper ] comment on fait pour détruire définitivement un objet, quel qu'il soit ? que ce soit un bouton, une sone de texte, une listview ...Final Fantasy Memor Effacer la console [ par oberown ] Comment efface-t-on dans la console en C# ?Tel un cls ?Merci Effacer un CurrencyManager [ par Choumi1980 ] Salut tout le monde,Est ce que quelqu'un sait me dire comment effacer un currencyManager ou me dire comment le mettre à jour si je fais une modif dans >>C# effacer un label créé dynamiquement [ par feuillou ] Bonjour a tous, Je cré dynamiquement suite a un clic un nombre aleatoire de label, je fais donc ainsi :for( v=0;v=var;v++){ Label lab_v = new Label(); effacer un node d'une XmlNodeList [ par godefrw ] Bonjour j'aurais besoin d'effacer un noeud (déjà examinée) d'une XmlNodeList, pour ne pas répetter inutilement certaines opérations. Y a-t-il un moyen effacer une forme d'un graphics [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à effacer une forme (par exemple une droite) de mon objet graphics sans avoir à effacre tout mon graphics et retracer tout ce qui Effacer la console en C# [ par laurent19 ] voila je teste mes applications sous la console de Windows, et j'aurais aimé savoir si il etait possible d'effacer apres une instruction la fenetre de Effacer tout les sous repertoires a la desinstallation [ par Maglitee ] Bonsoir, J'ai déveleppé une application ainsi que son module d'installation (*.msi).Cette application, durant sa vie, cree des fichiers de configurati Effacer une ligne d'un fichier texte [ par fafelle1 ] Bonjour, voila je vous explique mon petit probleme, si quelqu'un sais la reponse ou peut m'aider cce serai pas de refu :-)Bref voici mon souci : Je me J'ai deux forms et un dataGridView sur une des forms !!!!!!!! [ par marocco ] Bonjour à vous tous ! J'ai un datagrid View sur la form2 et pas possible d'y acceder à partir de la forme 1. Le but est que suivant le resultat d'unre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales