begin process at 2010 02 10 13:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Effet player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet player

vendredi 8 août 2008 à 11:42:16 | Effet player

watoubilly

Bonjour,
je souhaiterais faire une fenetre qui disparaisse comme windows media player lorsqu'un autre programme est en plein écran. Donc mon application ne sera pas la fenetre active. 

Comment feriez vous cela ? Avec du hook de la souris ?
Disparition si pas de mouvement de la souris et apparition si mouvement de la souris.

;lmkl

Cette discussion est classée dans : fenetre, souris, player, effet, mouvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre qui apparait quant la souris passe dessus et disparait quant la sourit la quitte [ par rgomri ] je veux faire une fenetre qui apparait quant la souris passe dessus et qui disparait quant la souris n'est pas dessus (genre barre de tache ) j'ai fa Fenetre de copie de fichier façon Windows Vista [ par saifer ] Salut à tous, Je me pose une question et je me dis que quelqu'un ici doit sûrement avoir la réponse ;) Comment crée une Form ayant le même style que ouvrir une fenetre [ par turpin2008 ] Bopnjour Voilà mon probleme ,je suis debutant en vb et je suis entrain de creer une application dans visual studio, j'ai rencontre un probleme. En fa Gestion de la souris avec QuartzTypeLib [ par DedeSurf ] Bonjour, J'utilise QuartzTypeLib sur un projet que je fais, il fonctionne très bien, mais j'aimerais géré les événement de la souris comme le déplacem une fenetre user et login [ par renaud2008 ] bonjour,sos débutantje suis débutant, et je ne trouve pas sur les forums ce que je cherche d'où ma question.j'ai une application que je voulais qu'ell Empecher l'ouverture d'une fenetre plus qu'une fois apres un clic sur un boutton!! [ par schumi7 ] Bonjour,j'appel une fenetre qui m'affiche un datagridview. j'aimerai que lorsque je l'appel une deuxieme fois pour d'autre paramètres, elle met à jour Désactiver clavier [ par onde2chockgbkgb ] Bonjour à tous. Avant toute chose, je voudrais au préalable m'excuser de poster ici car je ne pense pas que ma demmande soit orienté dans le sens de clavier et souris sans fil [ par ecr ] ecrBonsoir,Je viens d'acquérir un clavier et une souris sans fil Logitech Deluxe 660 Cordless Desktop, mais je n'ai aucun voyant qui m'indique si Verr Détection de mouvement à la webcam c# [ par naail ] Bonjour,je suis entrain de développer une application de vidéo surveillance avec détection de mouvement en c# dans le cadre des mes études . Je voudra MDI parent/children [ par shedex ] Bonjour j'ai un formulaire en mdi et je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton se trouvant sur une fenetre fille modifier les propriétés d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales