Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Effets visuels type Windows Media Player en c# [ Multimédia / DirectX ] (herve_labenere)

vendredi 13 octobre 2006 à 14:39:00 | Effets visuels type Windows Media Player en c#

herve_labenere

Je travaille sur un lecteur MP3,
Je souhaite lui ajouter des effets visuels.
Idéalement les formes géométriques projetées dépendraient du morceau en cours de lecture. Dans le même esprit que ce que l'on trouve sur Winamp ou Windows Media Player.

Où pourrais-je trouver ce type d'effet ? Sont-ils réalisables en C# ou faut-il se tourner vers le C++ ?  Quelle API du framework .Net est nécessaire ?

Merci d'avane,

vendredi 13 octobre 2006 à 21:45:20 | Re : Effets visuels type Windows Media Player en c#

MoDDiB

C# avec Managed DirectX est largement assez rapide pour faire ça. Il te faut télécharger le SDK DirectX et ajouter une reference vers Microsoft.DirectX dans ton projet. Une simple recherche sur google te permettra de trouver de la documentation facilement

samedi 14 octobre 2006 à 15:13:40 | Re : Effets visuels type Windows Media Player en c#

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Oui MDX.. Tu peux avoir les effets ( les visualisations ) de WMP directement dans ton application, mais ça impose trois choses :  utiliser l'activeX de WMP ( c'est très simple ), c'est cet activeX qui doit lire le fichier MP3  on ne peut pas juste lui demander d'afficher les effets il doit lire le fichier audio et WMP doit être dispo chez le client de l'application.

Cette discussion est classé dans : windows, type, media, effets, visuels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows media player [ par godefrw ] Bonjour,Je viens d'installer le service pack 2 sur mon ordi. Evidemment cela a mis à jour windows media player, et apparemment il ne faut plus coder d Xml dans Datagrid [ par sevenace ] Au secours!J'ai un fichier Xml de ce type:   xml version="1.0" ?> <DIV Mettre une application de type Windows Form sur un serveur [ par zaytoun ] salam à toutes et tous;J'ai développé une application avec c# (elle est du type Windows Form) et je veux la mettre sur un serveur pour être accessible aider sur windows media player [ par amylee1984 ] bonjour , je devlope sous vs.net , j'ai un petit sousi avec le composant WidowsMediaPaleyer , je l'ai referencer sur ma boitte à outils , et je l'ai g Animation windows media player [ par spikeyz ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une DLL en .net qui permet de faire des visualisation sonore comme lors de la lecture d'une musique sous media playe windows media encodeur [ par algerien1er ] Bonjour je dois developpez un logiciel de visioconference je dois utiliser windows media encodeur mais je ne trouve pas de tuto et la doc fournis avec La treeview de l'Explorateur de Windows [ par lnp ] Bonjour,J'aurai voulu savoir quel code source pourrait correspondre à cette signature :/* Retourne une treeview qui contient tous les fichiers du type Windows Media Encoder [ par NveauProgrammeur ] Bonjour, <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; LINE-HE Verifier le type du texte saisie dans un textbox [ par layate ] Bonjour,Je ne trouve pas comment faire pour verifier si la chaine de caractere saisie dans une textbox est de type numerique ou pas.Sous VB je faisais Problème de type avec une assembly [ par dinytro ] Bonjour, je souhaiterais récupérer le type d'une assembly que je charge avec la methode SampleAssembly = Assembly.LoadFrom(@pathAssembly); Ensuite je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.