begin process at 2012 02 10 07:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Process

> 

email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

email

mardi 16 octobre 2007 à 14:40:42 | email

le_roi_hidri

je veux faire une tache planifier pour envoyer des fichier vers une adresse email .sans que j'interviens . a tenir compte que mon ordinateur et connecter a internet se qui necessite une comfiguration des serveur smtp
mardi 16 octobre 2007 à 16:29:23 | Re : email

rodcobalt22

Je te conseil de regarder du coté de system.Web.Mail. par exemple ici.

Je te donne autant de détails que toi tu précises. Simple fait, pense à exposé ton problème avec plus précision, car là ça ressemble plus à une demande qu'autre chose.

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All
samedi 20 octobre 2007 à 12:23:21 | Re : email

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et merci de poser la question de façon compréhensible la prochaine fois.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# Client Email Norton Antivirus [ par BoouM21 ] Bonjour à tous,Voilà ma petite question :Y a t'il une API ou quoique ce soit d'autre pour interragir avec Norton Antivirus ?Je développe actuellement Outlook + ACCESS + C# [ par Frederyck ] Salut à tous !J'ai pas mal regardé les questions sur le forum concernant la récupération des contacts ou autre depuis Outlook pour ensuite mettre à jo EMAIL AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION [ par tidan3 ] Bonjour, Je sui nouvau sur se site. J'ai assyer le code: EMAIL AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION mais je ses pas commant faire pour que sa fonctionne. Est ce q Vérification email via RegularExpressionValidator [ par systemic_anomaly ] Bonjour,J'utilise un RegularExpressionValidator pour vérifier le format de mon adresse email.Pour l'instant, je peux rentrer une adresse ainsi:systemi Validité format adresse email saisie [ par Diamondduff ] Quelqu'un a t-il sous la main une fonction pour vérifier la validité du format d'une adresse email saisie? (contient un @, un '.', etc) ?------------- URGENT : Nombre de destinataires dans un envoi d'email [ par lawraC ] Bonjour,j'utilise la classe MailMessage.Je dois pouvoir envoyer un mail à plusieurs centaines de personnes.J'ai déjà essayé d'envoyer le même mail à 3 eMail [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai depuis 1 semaine une impossibilité d'envoyer des mails. Voici mon code using System.Web.Mail; /*......... */ MailMessage myMail = ne recuperer des email par des socket pop [ par samiarima ] bonjour je suis debutant en ce qui concerne csharp dotnet et mon problème est que je dois programmer des socket pop pour recuperer messages du serveur Envoi d'un mail avec pièce jointe [ par Flashy Warrior ] Bonjour, j'utilise System.Web.Mail pour envoyer des mails avec pièce jointe. Seul petit problème : quand la pièce jointe pèse plus de 125 ko (approxi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales