begin process at 2010 02 10 03:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Embedded Resource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Embedded Resource

vendredi 5 septembre 2008 à 13:51:38 | Embedded Resource

sevenace

Bonjour,

Je suis actuellement face un dilemme de taille. Je dois développer un web service capable de recevoir une requête, calculer des données, et les renvoyer. La n'est pas le problème.
Le problème est que les calculs sont réalisés par un fichier excel très complexe, et que ce fichier ne doit pas être visible ou protégé chez le client (secret professionnel).

En utilisant la dll Excel, j'arrive à gérer ce fichier qui est présent sur mon disque dur, mais le souci c'est qu'il ne doit pas y être chez le dll, ou alors inviolable. Alors voici les solutions que j'ai en tête:

_ protéger le fichier excel par mot de passe j'ai vu que ce n'était pas compliqué de le cracker)
     _ insérer ce fichier dans ma dll en tant que resource embarquée (pas trouvé d'exemples ni de solution pour un fichier excel avec VBA

Alors si quelqu'un a une autre idée, ou une solution à la protection d'un fichier excel, ou l'utilisation en resource embarquée, je vous remercie d'avance.

Sevenace
vendredi 5 septembre 2008 à 13:53:29 | Re : Embedded Resource

sevenace

Mauvais mot, désolé.

En utilisant la dll Excel, j'arrive à gérer ce fichier qui est présent sur mon disque dur, mais le souci c'est qu'il ne doit pas y être chez le client, .......

Sevenace

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, dll, resource, embedded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les DLL , j'y comprends rien !! [ par rintchu ] Salut,j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimerais u Encore une histoire de ressources... [ par bigflo93 ] Salut,Voila, ya kk temps, j'ai poster une question a propos des images "embarquées" c'est a dire en tant que resource dans une dll en C#Malheureusemen detection de fichier excel ouvert [ par Dadie ] bonjourj'aimerais savoir comment faire pour detecter les fichier excel ouvert et ensuite les fermer.merciDadie liaison d'une datagrid à un fichier excel [ par achraf66 ] je veux savoir comment pourrai-je lier mon datagrid à un fichier excel et l'appeler en fin de compte dans une application c# appel d'un fichier excel [ par achraf66 ] je veux savoir comment appeler un fichier excel à partir d'une application visual C# Code pour fichier Excel 4.0 - Conversion fichier 4.0 [ par Mikels ] Hello,Tout d'abord, le contexte : je dois manipuler des fichiers crées par un appli vieille comme hérode qui ne m'exporte les fichiers de données que Nombre de ligne d'un fichier xls (Excel) [ par oxboz ] Bonjour, La question est simple: Est ce possible d'avoir le nombre de lignes d'un fichier Excel? Si oui comment ?  :) Merci. Compter le nombre de lignes excel [ par oxboz ] Salut, Voila je pose ma question parce que sinon j'y suis encore demain ... Comment puis compter le nombre d'un fichier excel.. Par que en gros je r proj ASPNET multi langue avec fichier excel [ par hmurielle ] Bonjour,L'un d'entre vous a déjà mis en place ce système de gestion de ressources ? mon chef ne veut pas que l'on crée autant de pages aspx que de lan Conversion XLS en CSV C# [ par arofred ] Bonjour, Je débute en DOT NET C# et je voudrais convertir un fichier excel en fichier CSV, quelqu'un peut il m'aider. Je sais le faire en php mais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales