begin process at 2012 02 11 10:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

empaquetade d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empaquetade d'une application

vendredi 10 septembre 2004 à 10:50:20 | empaquetade d'une application

achraf66

salut
je voulais savoir comment peut-on céer un fichier d'installation d'une application developpée en visual C#
si quelqu'un peut me répondre alors je le serai reconnaissant
et merci
vendredi 10 septembre 2004 à 11:01:18 | Re : empaquetade d'une application

Zoubida

Salut,

perso j'utilise le logiciel Inno Setup. C'est assez simple à utiliser et c'est gratuit (même pour les applis commerciales, du moment qu'une réfèrence est présente (fenêtre 'About' par ex..).

@+
vendredi 10 septembre 2004 à 12:21:40 | Re : empaquetade d'une application

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Fichier , Nouveau Projet , Projet de deploiement

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : application, empaquetade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Réinitialiser complètement une application Windows [ par jeffwow ] Ma Form comprend 84 TextBox ( un petit jeu de MasterMind ). Je souhaite pouvoir réinitialiser tous ces TextBox rapidement si le joueur veut recommenc deploiement application [ par edgarcia ] Bonjour tlm,Avant que quelqu'un ne fasse la réflexion : oui, je suis une "merde" en développement ASP.NET (et peut être une merde tout court).Newbie . Petite erreur [ par MorpionMx ] Voilà, j'ai developpé pour quelqu'un une petite appli, mais le probleme, c'est que quand cette personne veut l'executer, elle a l'erreur "l'applicatio lancer une application depuis c# [ par cedricp16 ] tout est dis ! comment puis-je lancer une application depuis csharp ?Merci Lancer une application en passant un argument [ par pyranea ] Comment peut on lancer une application qui necessite un argument a l'aide de C# ?Merci d'avance.[;-)]Pyranea application C# MDI [ par KaiO ] J'ai une application MDI. Depuis celle ci j'ouvre une Form qui comporte un bouton Quitter. Comment puis-je faire pour que celui-ci ferme l'application Icon-Erreur [ par mdima ] J'utilise sharDevelop pour programnmer en c#.Quand j'essaye de changer l'icon de l'application, la compilation se passe bien, mais l'execution du fich Animation Flash dans les Application Windows [ par Online ] C'est encore moiVoila, cette fois ci, je voudrais mettre une animation flash sur mon application Wnidows mais je ne vois pas comment faire de facon s Probleme C# WinXP-Win2000 [ par Miltiades ] J'ai créé une solution qui contient un ensemble de projets dont un projet de déployement, le tout est compiler sous windows 2000, lorsque je deploie m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales