begin process at 2010 02 10 07:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Empaquetage avec WIX (Windows Installer XML)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empaquetage avec WIX (Windows Installer XML)

samedi 12 juillet 2008 à 15:40:13 | Empaquetage avec WIX (Windows Installer XML)

lsprax83

Bonjour tout le mode,

J'ai developpé une application X sous Vs 2005, composée de 6 modules, chaque momdule à son propre namespace et ses propres dll. le problème c'est que je n'arrive pas à empaqueter la solution avec sous WIX3.0, j'ai trouvé ce tuto ( [ Lien ]) sur internet , mais il ne répond pas à mes besoin, car il s'agit d'empaque un simple projer c# avec une seul forme et pas de dll ni ressources.

Merci de votre anticipation.

jeudi 9 octobre 2008 à 09:40:08 | Re : Empaquetage avec WIX (Windows Installer XML)

pc152

Membre Club

Bonjour

Tu peux regarder cet article:
[ Lien ]

@+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : empaquetage, windows, installer, xml, wix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Windows Installer [ par DevilYann ] Salut G un petit problème urgent à résoudre car je bosse en informatique et je dois corriger ce bug le plus rapidement possible pour envoyer le corre INSTALLER APPLICATION WINDOWS FORM C# EN PARTAGE [ par pf2711 ] Bonjour à tous, j'aimerais installer une application windows c# en partage sur un serveur. Comme je n'ai pas trop de notions dans ce domaine, j'ai c Composant necessaire [ par 24 ans ] Salut tout le mondeJe voudrais commencer avec le developpement sous Framework 3.0 (Workflow foundation,WPF,..)mais je ne trouve pas les composants nec Windows XP Familiale & IIS [ par chitelol ] Bonjour,   Je possède Windows XP Familiale et je ces qu’avec Windows xp familiale il n’est pas possible d’installer IIS, et j’aimerais s’avoir il y av installation d'une application windows [ par choukri175 ] Bonsoir,Ma question est la suivante :j'ai développé une application windows et je veux maintenant l'installer dans une machine cliente.est ce que je d xml [ par verbeyst ] Bonjour,Je voudrais  arriver à obtenir les fonctionalités suivantes:1/lire le contenu d'un fichier xml2/l'afficher dans un contrôle treeview3/ cliquer pb installation Service windows [ par streeptrash ] Salut a tous!Voila j'ai créer un service windows en C#. Maintenant je veux l'installer mais j'ai un petit problème. Tout d'abord j'ai ajouter à mon pr problème de boot sur un installer [ par piwane ] bonjour, lorsque j'installe mon appli faite en C# via son MSI, tout se passe bien. généralement, au boot de windows, l'appli se lance bien comme dema Cryptage/Décryptage xml (windows mobile & Windows CE) [ par mtahiri ] Bonjour, Je débute en C#, et j'ai essayé plusieurs méthodes pour régler mon problème mais rien :( Voici mon problème : Je doit faire une intérface g Evenement d'une textBox en programation windows mobile [ par electron63 ] Bonjour, Je programme en c# sur windows mobile et lorsque je pointe avec le stylet ma textbox le curseur change bien de position. quel événement est e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales