begin process at 2010 02 10 01:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Empecher l'ajout dans un DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher l'ajout dans un DataGrid

dimanche 25 avril 2004 à 22:36:19 | Empecher l'ajout dans un DataGrid

cedricvdm

Bonjour,

Comment est-il possible d'empecher à l'utilisateur d'ajouter un tuple dans la BD à l'aide d'un datagrid. J'aimerai juste qu'il puisse modifier les tuples existant.

AVez-vous une idée?

Merci
mercredi 28 avril 2004 à 12:02:57 | Re : Empecher l'ajout dans un DataGrid

Arthenius

Membre Club
une petite URL qui va bien :

[ Lien ]

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : datagrid, ajout, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid et ligne ajout: [ par taoetc ] Vous savez tous que quand une datagrid n'est pas en readonly, on peut modifier et ajouter des lignes.Pour cela, une joli petite ligne apparait en bas Ajout d'un boutton dans un datagrid [ par layate ] Quelqu'un saurai comment ajouter un boutton (comme supprimer) a chaque ligne d'un datagrid?merci Empecher le tri sur un datagrid [ par matlocker ] bonjour à tous,J'ai une petite question. Est il possible d'empecher les utilisateur d'avoir access au tri sur un datagrid. En faite je ne veux pas que ajout de colonne sur DataGrid [ par cricri49 ] Hello! Pouvez-vous m'aider? Je souhaite ajouter des colonnes à un DataGrid dont la source est liée à un dataset. Les colonnes générées automatiquement ajout d'une collonne dans un datagrid [ par morad_smi ] Bonjour chers developpeursComme mon topic l'indique je cherche en vain de rajouter une colonne dans un datagriden effet le datagrid reçoit ses données Modification DataGrid sans Ajout de ligne possible [ par sethi_c_moi ] salut je voudrais savoir si c'est possible (via des options ou autre)de supprimer la ligne blanche dans un datagrid.en gros je voudris laisser la poss Ajout dans un datagrid (C#) [ par maverick546 ] BonjourMon problème: J'ai un datagrid qui contient des personnes, l'heure entrée, l'heure de sortie, nbRappel, etc (pour une journée déterminé). Le pr ajout d'une ligne dans un datagrid. [ par Thanos_the_yopper ] J'ai un datagrid que je remplie via un dataset lui même remplit via une table d'une base de donnée SQL Server.j'arrive parfaitement à remplir la datag Ajout d'une ligne dans un datagrid Manuellement [ par killysui ] Bonjour!J'utilise Asp .net aveac le langage C#. Et je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter une ligne dans un datagrid sans passer par une table double clique et simple clique [ par dieulapin ] Bonjour,J'aimerais savoir comment differencier les évenements simple et double clique, en effet quand on double clique l evenement simple clique est é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales