begin process at 2010 02 09 20:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Empêcher appel constructeur class mère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher appel constructeur class mère

jeudi 27 novembre 2008 à 02:12:21 | Empêcher appel constructeur class mère

Foxhive

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis j'ai cherché toute la journée et je n'ai pas trouvé de solution...

J'ai une class A et B; B hérite de A et lorsque je fais appel au constructeur de B il appel en premier OBLIGATOIREMENT le constructeur de A.

Moi je ne veux pas, je veux que si j'appel le constructeur de B celui de A ne soit pas appelé... Est-ce possible ?

Merci à tous.
jeudi 27 novembre 2008 à 07:30:20 | Re : Empêcher appel constructeur class mère

SharpMao

Membre Club
Hello,

Le constructeur de B DOIT en effet appeler un constructeur de A.
Si le comportement par défaut (appel du constructeur sans paramètre de A) ne te convient pas, tu peux créer un autre constructeur dans A, peut-être protected, et l'appeler depuis le constructeur de B :

public B():base(2) //La classe A possède un constructeur prenant un entier en paramètre.
{}

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

Cette discussion est classée dans : mère, appel, class, empêcher, constructeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une méthode avec paramètres "A l'aide" [ par hred1 ] Bonjour,Dans un class 1 j'ai cette méthode static : public static void Méthode(object sender, TaskEventArgs e){  ......... traitement.....}et je cherc un constructeur appelle un autre constructeur de la même class... [ par spilz ] Bonjour à tous, je sais que plusieurs discutions portent sur le sujet, mais j'ai beau les lire, je n'arrive pas à comprendre comment faire ce que je Appel de class sous windows form [ par Angelssen ] Bonjour a tous avec un ami on passe a Csharp et on a un soucis sur un appel de class, pour faire simple a la fin de la classe on utilisais un return p scrollBar et MDI [ par babe59 ] Bonjour, J'ai créé une application MDI avec des filles qui sont plus grande que la feuille mère (en largeur). Chez moi, pas de souci, les scrollbar s configuration connection string datasets / passages de parametres [ par cudenetf ] bonjour,j'ai differents projets avec des datasets  (en fait je veux les reutiliser, ce sont de sortes de dlls que je voudrais pouvoir parametrer)a par Envoyer contenu d'une TextBox à la classe mère [ par Keiran ] Bonjour ! Je suis en train d'apprendre le c#, en essayant d'appliquer ce que je vois à la création d'un client IRC. J'ai une classe, la classe Server [C#] empêcher le designer d'exécuter une ligne de code [ par rastamath69 ] Bonjour, Je travaille actuellement avec VS2008. J'ai créé un UserControl qui dans son constructeur fait appelle à une méthode de DLL (elle utilise un C# commande AT modem [ par selma22 ] bjr,je suis en train de faire une application qui gère un centre d'appel donc j'ai besoin d'appeler le client en cliquant sur son numéro et de récupér Recuperer des paramatre dans des Class [ par MatHack_74 ] Bonjour à tous. J'ai une question est je ne connais pas trop le terme et j'aimerais en même temps le savoir. J'ai crée une Class ou je charge un XML Conversion d'une chaine String en Class [ par PROTEUS91 ] Bonjour, Je poste ce message car je ne trouve pas de solution a mon problème. J'ai une chaine string : string _sClassName="MyClass" La classe MyCl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales