begin process at 2012 02 10 09:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Empêcher la création d'une nouvelle ligne dans un DataGridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher la création d'une nouvelle ligne dans un DataGridView

mardi 10 mars 2009 à 09:25:12 | Empêcher la création d'une nouvelle ligne dans un DataGridView

Selig

Bonjour,

Comment peut-on empêcher la création automatique d'une nouvelle ligne lors d'un clique sur une cellule de type DataGridViewCheckBoxCell???

Mon DataGridView contient une colonne de cases à cocher et j'aimerais qu'il ne crée pas de nouvelle ligne automatique juste dans ce cas la.

Merci d'avance,
mercredi 11 mars 2009 à 00:56:38 | Re : Empêcher la création d'une nouvelle ligne dans un DataGridView

titeoe

bonjour,

Tu peux aller dans l'evenement click de ta cellulle et désactiver la création si tu vois que la colonne est celle qui contient des checkbox.

Cette discussion est classée dans : ligne, création, datagridview, automatique, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empêcher la séléction d'autres lignes que celle séléctionnée auparavant dans un datagridview [ par asma07 ] Salut, je travaille sur un datagridview éditable et lorsque je vais modifier une ligne par exemple je veux empêcher l'utilisateur de faire séléctionn Ajouter une ligne a la fin d'un datagrid (datagrid et pas datagridview) [ par ericaix13 ] Bonjour je recherche une solution pour ajouter une ligne a la fin de la datagrid (pas datagridview) je sais le faire pour un datagridview datagrid dataGridView trie [ par Hach_net ] Salut je veux garder le trie sur clique des entête des colonnes, mais puisque j'utilise la première ligne du dataGridView pour afficher d'autres info recuperer la ligne selectioné dans datagridview [ par benabdessamed ] bonjour qq peut m'aider, je veut récupérer la ligne sélectionné dans datagridview; pour récupérer les données de cette ligne[^^yeuxenlair] abdessamed DataGridView code complet [ par dadamagouil ] Bonjour, j'ai besoin de gérer quelques méthodes du datagridview. Modifier cellule, ajouter ligne, supprimer ligne. Et cela sans composants complémenta Probleme de datatable suite à une suppression de ligne dans datagridview [ par shedex ] Suite à une supression de ligne dans un datagridview j'ai une erreur qui s'affiche: L'index interne DataTable est endommagé : '5' Quelqu'un aurait-i passer d'un datagridview à une zone de texte !! [ par khedidija ] Bonjour, j'ai à réaliser une application affichant des informations ayant été enregistrés par l'utilisateur, à partir d'une base de données sur une d ajouter une nouvelle ligne à datagridview à une position donnée avec des valeurs spécifiques [ par rachtout ] Bonjour à tous, voilà j'expose directement mon problème;je veux ajouter une nouvelle ligne à ma datagridview à une position donnée remplie avec certai Trier une DATAGRIDWIEW en C# ? [ par RouessayLuc ] Amis développeuses et développeurs bonjour, Je viens a l'instant de m'inscrire sur ce riche site qui s'avère être un outil complémentaire a un dévelop [C#] empêcher le designer d'exécuter une ligne de code [ par rastamath69 ] Bonjour, Je travaille actuellement avec VS2008. J'ai créé un UserControl qui dans son constructeur fait appelle à une méthode de DLL (elle utilise un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales