begin process at 2010 02 10 00:48:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

empêcher l'exécution automatique lors d'un branchement USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empêcher l'exécution automatique lors d'un branchement USB

mardi 29 juillet 2008 à 16:04:52 | empêcher l'exécution automatique lors d'un branchement USB

BiBi FocK

Bonjour,

j'ai actuellement un programme en C# (framework 2.0 avec VS 2005) qui détecte la connexion d'un appareil photo(par usb). Une fois la connexion détectée et l'appareil reconnu valide, le programme en question lance un import des données contenues sur l'appareil en question. Un appareil valide contient simplement un fichier de licence à sa racine.
Hors lorsque je connecte l'appareil, soit Windows me demande quelle action je désire exécuter ou bien exécute la dite action de lui-même (exemple: ouverture de l'explorer).

Existe-t-il un moyen d'empêcher l'exécution automatique dans les cas où mon applicaiton se charge de l'import?

Merci d'avance,

lundi 18 août 2008 à 14:13:52 | Re : empêcher l'exécution automatique lors d'un branchement USB
dimanche 24 août 2008 à 23:11:33 | Re : empêcher l'exécution automatique lors d'un branchement USB

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

voir par exemple :http://www.vbfrance.com/codes/CONTROLER-AUTORUN-WINDOWS-XP-SUPERIEUR-NOTIFICATIONS-DEVICES_47727.aspx

ShareVB
lundi 25 août 2008 à 11:35:55 | Re : empêcher l'exécution automatique lors d'un branchement USB

BiBi FocK

Merci c'est exactement ce dont j'avais besoin.

Cette discussion est classée dans : usb, exécution, automatique, appareil, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution automatique de code c# [ par Ant8386 ] Bonjour,Je cherche activement la meilleure façon d'exécuter du code c# de façon automatique (sans intervention d'un utilisateur) et quotidienne ?Pourq Empêcher la création d'une nouvelle ligne dans un DataGridView [ par Selig ] Bonjour, Comment peut-on empêcher la création automatique d'une nouvelle ligne lors d'un clique sur une cellule de type DataGridViewCheckBoxCell???Mon Outil de Test automatique [ par lahlousimo ] Bonjour, Je cherche un outil qui va me permettre de générer des testes automatique en c# (Client Lourd), j'ai trouvé un outil "Sharprobo" mais le lien Enregistrer des fichiers d'une clé USB vers l'ordinateur [ par damsdu64 ] Bonjour, Je suis débutant en C# et je voudrais un peut d'aide ci possible, je vous explique mon problème : A l'aide d'un programme que je développe su creation automatique de textbox [ par skobido11 ] bsrpouvez vous m'aider à améliorer mon code .à chaque clik sur le bouton un nouveau textbox sera crée automatiquement devant lui un label dans laquel Récupérer le Vendor ID et le Product ID d'un périphérique USB non HID [ par marcdebureaux ] Bonjour,Dans le cadre d'une application à authentification forte passant par une clé USB, j'aurais besoin de récupérer, sans nécessité d'être administ Exécution sous Thread spécifique [ par thegitch ] Bonjour à tous,Comment, depuis un thread B, exécuter une méthode sous un thread A ? Je m'explique.Le thread A est le thread principal, le main, le thr Port USB en C# [ par spootnic22 ] salut,pourriez-vous m'indiquer comment je peut communiquer une douchette port USB  en C#,j'ai fouillé sur internet et j'ai rien trouvé.svp aidez moi c Recherche automatique [ par RODRIGUEZMOLINE ] Salut,J'aimerais trouver un composant qui me permet de faire des selections automatiques dans un champs texte. par exemple, si je tappe "A", tous les Gestion de contrôles à base de threads [ par damsdu64 ] Bonjour, C'est un peut délicat à expliquer mais je vais tenter de vous expliquer au mieux mon problème. Je dois gérer une "IHM" qui se construit a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales