begin process at 2012 02 11 12:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Empecher le tri d'un datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher le tri d'un datagridview

mercredi 12 mars 2008 à 14:58:35 | Empecher le tri d'un datagridview

olibara

Bonjour

J'utilise un datagridview bindé mais j'aimerais empecher le tri automatique d'une colonne esr-ce possible ?

Comment faire

Merci pour votre aide
mercredi 12 mars 2008 à 21:30:35 | Re : Empecher le tri d'un datagridview

lassaad83

Membre Club

Salut, il faut que tu gère le tri manuellement.

mercredi 12 mars 2008 à 21:37:53 | Re : Empecher le tri d'un datagridview

olibara

Merci

Mais ma question etait comment empecher le tri automatique,

Parce que justement je veux trier manuellement........
mardi 1 décembre 2009 à 15:56:27 | Re : Empecher le tri d'un datagridview

ChachaBreiz

Même question !

Merci d'avance
mardi 1 décembre 2009 à 16:11:28 | Re : Empecher le tri d'un datagridview

lassaad83

Membre Club
Commence déjà par lire ça ...
mardi 1 décembre 2009 à 16:51:13 | Re : Empecher le tri d'un datagridview

olibara

Salut Chacha !

Attention a ce que tu cherche réellement a faire !!
J'ai eu quelques blagues en son temps (il y a plus d'un an)

Si tu donne deux mots d'explication je peu te donner la meilleure aproche

Cette discussion est classée dans : tri, datagridview, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empecher le tri sur un datagrid [ par matlocker ] bonjour à tous,J'ai une petite question. Est il possible d'empecher les utilisateur d'avoir access au tri sur un datagrid. En faite je ne veux pas que [VS2005]Tri dans un DataGridView [ par Caelum ] Bonjour, J'ai une classe personne avec nom, prenom, ... et je charge une liste d'occurence personne dans un datagridview. J'aurais voulu savoir comme PB de Tri dans une datagridview! [ par shitboypark ] Bonjour à tous !J'ai une datagridview alimentée par un datasource.La iList renvoyée par l'objet connecté au datasource utilise une instance Collection Tri DataGridView en règle générale [ par Warwick ] Bonsoir,Question surement de débutant mais je souhaiterais savoir comment est-il possible d'implémenter facilementdes fonctions de tri sur un DataGrid tri sur un DataGridView [ par cispo ] Bonjour,J'effectue une requête SQL sur ma table et je récupère une List. J'affecte la propriété DataSource de mon DataGridView à cette List. Mes donné Tri sur un datagridview [ par rangdalf ] Bonjour, Je développe une application winforms en C# 2.0 J'ai un datagridview lié à un datatable rempli de données. J'ai une fonction qui rajoute une [C#] Tri Multi-colonnes dans une DataGridView [ par austinlolo ] Bonjour, j'ai une datagridview avec disons 3 colonnes "Nom", "Prénom" ,"Civilité" lorsque je clique sur une colonne, elle se trie automatiquement...no bug lors d'un tri sur une colonne sur un DataGridView [ par argoth ] bonjour,j'obtient un légé bug lorsque l'utilisateur réorganise les colonnes d'un DataGridView.Mon DataGridView est construit à partir d'un DataTable d Tri checkbox column dans datagridview [ par olibara ] BonjourJ'ai un datagridview dont le datasource est un dataset issu d'un select sqlAu design j'ai ajouté une colonne check boxJe ne parviens pas a trie datagridview trouver le tri courrant [ par olibara ] Bonjour,Est il possible de trouver facilement si un DGV est trié et sur quelle colonne ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales