begin process at 2010 02 10 06:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE .net

jeudi 19 janvier 2006 à 15:36:56 | Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE .net

mgatfi

Bonjour,

Je dois développer une applicatoin pour windows ce en c#.
Une fois l'application lancée, l'utilisateur doit être incappable de la fermer...

Une idée était de lancer l'application en mode "plein écran", elle cachera ainsi la barre de taches et le menu "démarrer"
Le problème est qu'il suffit de déplacer l'application (en utilisant la barre du haut) pour y accéder (à la barre de taches et au menu démarrer)

Quelqu'un aurait il une idée (de préférence moins bidouille que la mienne :) pour empêcher la fermeture de l'application?

Merci beaucoup

vendredi 20 janvier 2006 à 13:38:05 | Re : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE .net

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quelle version du Framework utilises-tu ?

Sébastien FERRAND 
[MVP Visual C#]
vendredi 20 janvier 2006 à 16:04:42 | Re : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE .net

mgatfi

J'utilise la version 1.1 du Framework.

Pour Windows CE, la bidouille suivante semble fonctionner :
1. WindowsState Maximized
2. intercepter l'évènement Closing et mettre la propriété Cancel du CancelEventArgs à true

Une nouveauté dans le sujet, on vient de m'informer que l'appli doit également tourner sur Pocket PC...

J'espère avoir été clair

Cette discussion est classée dans : application, windows, utilisateur, fermer, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une FORM dans une application windows [ par tobleronne ] Bonjour,je cherche la methode pour pouvoir fermer mon application lorsque je click sur la croix.merci a tous.EN VB c'etait : Private Sub Form1_Closing Authentification de l'utilisateur [ par virgul ] Bonjour, Le but est de créer un système d’authentification pour le départ de notre application afin de savoir où sont situées les personnes et surtout Lancer une application non windows asp.net [ par FanchPot ] Bonjour,je souhaite lancer une application non windows sur le serveur lorsque je clique sur un boutton de ma webform. Voici le code que j'utilise : Pr Service Windows [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai un service windows qui control certain parametre de mon ordinateur. Cependant, dans certain cas je dois ouvrir une application CSharp d ShutDown sous XP [ par edokt ] Bonjour J'ai creé une application en c# avec une feulle , sous evenement closing j'ai mit le code " e.cancel ", pour ne pas fermer la feille quand o Problème de fermeture de Form [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une form avec une notifyicon et le problème c'est que quand je quitte windows mon appli empeche windows de se fermer j'ai l'impre Lancement d'application au démarrage de Windows [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment on lance une application C# au démmarage de Windows.Je n'ai pour l'instant trouver aucunes pistes et je me t Services windows + impression [ par hoymille ] Bonjour,J'ai réalisé iune application qui permet d'imprimer le contenu de fichiers dès qu'il y a des fichiers dans un certain dossier.Maintenant, avec Intégrer thunderbird dans une application C# [ par kzc_max ] Bonjour, je fais actuellement un stage dans une entreprise où on me demande de créer une applicaton CRM. L'utilisateur doit pouvoir visualiser des fic connecter une webcam sous windows CE en c# [ par laurentsmits ] bonjour je dois faire une application sous windows CE avec doc net smart device application qui connect et recupere l'image d'une webcam (le tous tour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales