begin process at 2012 02 10 13:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE .net

jeudi 19 janvier 2006 à 15:36:56 | Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE .net

mgatfi

Bonjour,

Je dois développer une applicatoin pour windows ce en c#.
Une fois l'application lancée, l'utilisateur doit être incappable de la fermer...

Une idée était de lancer l'application en mode "plein écran", elle cachera ainsi la barre de taches et le menu "démarrer"
Le problème est qu'il suffit de déplacer l'application (en utilisant la barre du haut) pour y accéder (à la barre de taches et au menu démarrer)

Quelqu'un aurait il une idée (de préférence moins bidouille que la mienne :) pour empêcher la fermeture de l'application?

Merci beaucoup

vendredi 20 janvier 2006 à 13:38:05 | Re : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE .net

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quelle version du Framework utilises-tu ?

Sébastien FERRAND 
[MVP Visual C#]
vendredi 20 janvier 2006 à 16:04:42 | Re : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE .net

mgatfi

J'utilise la version 1.1 du Framework.

Pour Windows CE, la bidouille suivante semble fonctionner :
1. WindowsState Maximized
2. intercepter l'évènement Closing et mettre la propriété Cancel du CancelEventArgs à true

Une nouveauté dans le sujet, on vient de m'informer que l'appli doit également tourner sur Pocket PC...

J'espère avoir été clair

Cette discussion est classée dans : application, windows, utilisateur, fermer, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une FORM dans une application windows [ par tobleronne ] Bonjour,je cherche la methode pour pouvoir fermer mon application lorsque je click sur la croix.merci a tous.EN VB c'etait : Private Sub Form1_Closing Authentification de l'utilisateur [ par virgul ] Bonjour, Le but est de créer un système d’authentification pour le départ de notre application afin de savoir où sont situées les personnes et surtout Démarrage avec session windows [ par VinyDev ] Bonjour à tous et toutes. Ca fait plaisir de revenir vous consulter après une période creuse... Ma question est la suivante : J'ai créé une appli en créer une boite de messagerie dans une application windows [ par faksouha ] bonsoir à tous j'ai une application windows et je veux créer une boite de réception qui va contenir des messages envoyés par internet. est ce que cela Problème d'execution d'application c# [ par nozesi ] Bonjour tout le monde. En espérant avoir posté dans le bon forum ... Tout d'abord je suis débutant en c#, je n'ai eu que quelque heure de formation Comment fermer une fenêtre manipulée par programmation [ par scalpa29 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser une application qui simule des cliques d'utilisateur, plusieurs par seconde. Mon problème est que des foi Mon application [ par alainb1420 ] javascript:void(0); Bonjour, Je travaille sur mon application en C# avec sharpDevelop. une fenetre qui se nome Utilisateur avec plusieurs textbox(7) e Application console - Detail Image windows 7 [ par Djzlouk ] Bonjour, J'ai une appli console ou j'aimerais récupérer toutes les infos d'une image, es possible ? Les tags, la notation, l'appareil qui a prit la Déploiement d'une application windows [ par asma07 ] Salut à tous, j'ai développé une application sous vs 2010 dont le SGBD utilisé est le sql server 2008 R2. Le fonctionnement est en "fichier" càd l'ap Localisation d'une application Windows Forms [ par zemzemi ] Bonjour, Je suis en train de développer une application WindowsForms dont sa partie Interface Utilisateur (UI) a été créé à partir d'un fichier XML. D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales