begin process at 2010 02 09 22:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Encapsulation fichier d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encapsulation fichier d'aide

mardi 19 février 2008 à 18:16:08 | Encapsulation fichier d'aide

benamoussa

Bonsoir à tous,

J'ai une application développée sous Visual C# 2005 (pour info, une IHM gérant des paramètres inhérents à un algo sur un DSP par l'intermédiaire d'un port COM). Je souhaite y incorporer mon fichier d'aide aide.chm.

Pour ce faire, j'utilise un HelpProvider et dans le this.Aide.HelpNamespace, je dois spécifier l'url du fichier aide.chm.

J'aimerais pouvoir encapsuler (si possible) ce fichier dans l'application compilée pour que celle-ci puisse être utilisée sur d'autres PC que le mien. Par conséquent, je ne peux pas mettre dans l'url "C:\\Documents and Settings\\Untel\\MyApp\\Resources\\aide.chm" car évidemment ce chemin ne sera pas le même sur tous les PC... J'ai essayé des trucs style MyApp.Properties.Resources.aide (pour copier ce qui est déjà fait avec des images dans l'application), mais ce n'est pas une url...

Si l'encapsulage est impossible, comment arriver à la même fin, sachant que mon but est de fournir un setup pour installation de l'application complète et point barre.

Suis-je assez clair???
D'avance merci
Benoit

Cette discussion est classée dans : fichier, chm, aide, application, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide Regex [ par icedreamer ] Bonjour,J'ai un problème de Regex. En effet, l'analyse d'un fichier ne donne pas le résultat attendu ...Définition du Regex : private static <FONT si Fichier d'aide sous .net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis stagiare et j'utilise depuis peu l'environnement dotnet avec lequel j'ai developpé une application asp.net en web forms. Mon tuteu Affichage d'aide dans un contrôle dédié à partir d'un fichier CHM [ par phalet ] Bonjour à tous,Je développe une application pour laquelle il m'est demandé d'afficher, dans une zone de ma forme (winform) principale, l'aide en relat Traitement sur fichier .chm [ par dowi ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème: je suis sensé réaliser une aide dynamique. Deux possibilités s'offre à moi (en fait la première est fort integrer un fichier chm existant dans une application winform [ par houdaprog ] salut,J'ai un fichier chm que j'ai le généré à partir de mon application winform,je veux l'integrer dedans l'application. Mise à jour du programme automatique [ par gomoz ] BonjourAvant de déployer mon application, je veux implémenter une méthode pour mettre à jour l'application (et le fichier de configuration qui va avec Quel langage pour faire une application spécifique [ par c3d94 ] Bonjour, Pour ma société j'aimerai (pour me faire la main surtout) une petite application. En fait j'ai un fichier word avec le nom et les coordonnées probléme [ par sharu_a99 ] bonjour je travaille acutuellement sur un projet qui utilise le plugin de vlc,c'est une application en c# qui permet la diffusion de plusieurs flux vi A l'aide SVP [ par hred1 ] Bonjour, Je cherche à enregistrer le contnu d'une ListeView dans un fichier XML, puis pouvoir le lire (charger) et exporter les données (3 colonnes) v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales