begin process at 2012 02 10 11:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Encodeur vidéo en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encodeur vidéo en c#

mardi 24 mars 2009 à 16:34:41 | Encodeur vidéo en c#

wookiee80

Bonjour à tous

Voilà je cherche à réaliser un encodeur vidéo  pour encoder des vidéo mpeg4 pour un ipod.
J'ai fait une recherche sur google ainsi que dans le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
J'aimerai savoir si vous connaitriez une source ou un tuto où je pourrai m'inspirer.
Même si c'est un encodeur d'un autre type ce n'est pas grave c'est surtout pour avoir une base pour commencer.

Je vous remercie d'avance et bonne apres midi
mercredi 25 mars 2009 à 13:36:16 | Re : Encodeur vidéo en c#

imothepe_33

As tu fait un tour sur sourceforge.org?

Only the strong survive !
jeudi 26 mars 2009 à 09:05:52 | Re : Encodeur vidéo en c#

wookiee80

Bonjour imothepe
merci deja de t'interesser à mon cas.

euhh tu veux dire pour une source ?
car je ne cherche pas un truc tout fait mais je cherche à le faire
en gros je reviens sur le c# en ce moment et c un petit projet que j'aimerai faire.
sinon je vais aller voir sur sourceforge de ce pas

J'ai fini par trouver ici une vieille source mais je ne pense pas pouvoir retrouver son auteur.

http://www.csharpfr.com/codes/DIVXTOPSP-CONVERTIR-VOS-AVI-MP4_37877.aspx

Cette discussion est classée dans : vidéo, encodeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser l'API AVIFileInfo (durée d'une vidéo). [ par bob94700 ] Bonjour, Je souhaite récupérer la durée d'un fichier avi. Pour cela, j'ai vu que la fonction AVIFileInfo(int, AVIFILEINFO, int) pouvait m'aider.Donc Récupération des propriétés d'un fichier vidéo [ par taharban ] Je cherche à récupérer par programme les propriétés d'un fichier vidéo (.avi). Par exemple, résolution, durée, codecs.J'ai pensé à utiliser un Metafil Lancer une vidéo avec le lecteur par défaut [ par tiju50 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut lancer une vidéo style divx en utilisant le lecteur par défaut sous n'importe quel OS. Déjà, est-ce que c'e Capture d'Ecran [ par fdouieb ] Bonjour,a l'adresse suivante :http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=260557il y a la possibilité de faire des captures d'ecran.cela fonctionne bien affichage vidéo à partir d'une webcam en c# [ par newik1 ] je dois travailler en temps réel sur une viédéo acquise à partir d'une webcam. comment puis-je activer la caméra et acquérir des images en C# Vidéo !!! [ par CSharpJSharp ] Utilisation de la vidéo dans une forme !!! Je suis en train de travailler sur une interface pour mon application, donc la fenêtre principale n'est pa Vidéo!!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour ; J'ai créé une forme non rectangulaire en appliquant un Skin, donc une image bmp . Je voulais ajouter un groupBox ou un panel où afficher la Jeu vidéo besoin d'aide! [ par ATAKAN ] Bonjour tout le monde! Y aurait-il quelqu'un de très fort ou de très gentil (les deux c'est possible!) qui pourrait m'expliquer comment en language C Incrustation d'image et de texte sur une vidéo [ par danitheone ] Bonjour (ou Bonsoir lol)J'aimerais savoir si il est possible de faire de l'incrustation d'image (un logo par exemple) et de textes (un peu comme du so Probleme évenement click sur un ActiveX dans un UserControl [ par fcolo ] Bonjour,J'utilise l'ActiveX de VLC (logiciel de capture video) pour capturer le flux vidéo d'une caméra IP.Dans le logiciel que je réalise, je permet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales