begin process at 2012 02 10 06:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

jeudi 9 septembre 2004 à 15:31:35 | Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Trinita16

Et encore un problème toujours avec Crystal Report 9.0

Maintenant les images ne s'affiche pas dans le rapport principal !

J'enregistre une image dans ma bdd sql server (champ image)
et je charge se champ via le dataset dans le rapport et la visual studio le transforme en blob (allé savoir !)

Et rien ne s'affiche ...... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Help ME !!!!!!!!!!!!!!!!

Trinita,

(Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent )
jeudi 9 septembre 2004 à 17:48:25 | Re : Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Byte[] byteArr = new Byte[blob.Length];
int i = blob.Read(byteArr,0,System.Convert.ToInt32(blob.Length));
MemoryStream memStream = new MemoryStream(byteArr);
picEmpPhoto.Image = Image.FromStream(memStream);
picEmpPhoto.SizeMode = PictureBoxSizeMode.StretchImage;

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
jeudi 9 septembre 2004 à 17:48:44 | Re : Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Faut arreter d'utiliser cette merde crystal ....

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 10 septembre 2004 à 11:10:34 | Re : Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Trinita16

Merci pour ta réponse.... a l'occassion je vais l'essayer mais sinon suivant ton conseil je fais autrement sans crystal ....

Trinita,

(Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent )
vendredi 27 janvier 2006 à 13:51:34 | Re : Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

cedkat

Bonjour,

J'ai des souci avec crystal report. Je n'arrive pas à charger une image en dynamique. J'ai essayerde mettre un lien vers l'image dans le dataset mais je ne voie pas comment l'interpréte dans CR.
J'utilise VS2003, si tu avais une solutions ?

Merci

CedKat
lundi 30 janvier 2006 à 09:28:28 | Re : Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Trinita16

Slt,

J'ai pas mis la réponse ( Oups j'suis confus ... ) En fait il faut enregistrer l'image au format "png" dans le champ image de la base de donnée. Le tour est joué !!!  Mais attention, pas contre si le champ image est vide ou null ça ne marche pas !

Autrement, dans ton cas il faut que ton dataset est un champ au format image (qui ne soit jamais vide) et tu glisses ce champ dans ton état !

Trinita,

lundi 30 janvier 2006 à 10:59:45 | Re : Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

cedkat

Bonjour,
Merci pour la réponse mais connait tu le type qui correspond à une image dans un datase visual studio 2003 car en design, je ne vois aucun type qui ressemble à un type image.

CedKat
lundi 30 janvier 2006 à 11:09:15 | Re : Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Trinita16

Apparament ce serait " base64Binary "

Trinita,

mardi 31 janvier 2006 à 13:58:04 | Re : Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

cedkat

Bonjour,

Le problème, c'est que je n'est pas de base de donnée, je travail directement avec un dataset (créer dans VS2003) que je rempli par code. Et lorsque que je veux setter mon immage à mon champ image(base6binary) il me dit qu'il y a un problème de cast.

Merci

CedKat
mardi 31 janvier 2006 à 15:40:58 | Re : Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Trinita16

ok je vois ! Mais j'ai jamais fait le test en remplissant directement le dataset. Je vais pas pouvoir t'aider la désolé !

Trinita,

1 2

Cette discussion est classée dans : affiche, rapport, crystal, report, rrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report et les sous état [ par Trinita16 ] Bon J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien.A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée.(Les 2 source d affiche image avec crystal report [ par waliboo ] Voila je vous expose mon probleme. J'ai une base de donné contenant un champ photo ou est stocké le chemin d'acces a cette photo. Comment puis je affi Rapport nCrystal [ par vladam ] Hello,J'ai réalisé une application Windows en dotnet 1.1 avec des rapport Crystal Report.Y-a-t-il un paquet Crystal report de redistribution à install Créer plusieurs pages avec crystal report [ par Pierrick34090 ] Bonjour,Voilà mon problème.Je voudrais faire un rapport avec en recto les informations d'un client et au verso un paragraphe d'informations.J'exporter générer rapport crystal report sous C# [ par flywers82 ] bonjour,Je réalise une application web en c# sous visual studio 20005 pour des patients immunodéficients, je voudrais générer un rapport crystal repor lancer un rapport Crystal Report [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j’arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j’ai installé l’ Crystal Report exception 'CrystalReport.Engine.reportDocument [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j’arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j’ai installé l’ taille rapport Crystal Report [ par beuz15 ] Bonjour à tous, j'ai créé une application en c# avec visual studio 2008, qui contient plusieurs rapports (crystal report). Ces rapports fonctionnen comment créer une rapport dynamic avec crystal report [ par THRILLERD ] salut la communauté!je suis sur un projet en C# et actuellement je suis confroté à un problème.je m'explique:j'aimerais créer mes rapport avec crystal crystal report [ par christian225 ] bonjour à tous je s8 débutant en programmation,je développe en vb6 et je voudrai faire mes etats avec crystal report,mais voila je ne l'ai pas et je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales