Accueil > Forum > > > > Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
jeudi 9 septembre 2004 à 15:31:35 |
Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Trinita16
|
Et encore un problème toujours avec Crystal Report 9.0 Maintenant les images ne s'affiche pas dans le rapport principal ! J'enregistre une image dans ma bdd sql server (champ image) et je charge se champ via le dataset dans le rapport et la visual studio le transforme en blob (allé savoir !) Et rien ne s'affiche ...... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Help ME !!!!!!!!!!!!!!!!  Trinita, (Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent  )
|
|
jeudi 9 septembre 2004 à 17:48:25 |
Re : Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

TheSaib
|
Réponse acceptée !
Byte[] byteArr = new Byte[blob.Length]; int i = blob.Read(byteArr,0,System.Convert.ToInt32(blob.Length)); MemoryStream memStream = new MemoryStream(byteArr); picEmpPhoto.Image = Image.FromStream(memStream); picEmpPhoto.SizeMode = PictureBoxSizeMode.StretchImage;
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
|
|
jeudi 9 septembre 2004 à 17:48:44 |

TheSaib
|
Faut arreter d'utiliser cette merde crystal ....
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
|
|
vendredi 10 septembre 2004 à 11:10:34 |

Trinita16
|
Merci pour ta réponse.... a l'occassion je vais l'essayer mais sinon suivant ton conseil je fais autrement sans crystal ....  Trinita, (Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent  )
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 13:51:34 |

cedkat
|
Bonjour,
J'ai des souci avec crystal report. Je n'arrive pas à charger une image en dynamique. J'ai essayerde mettre un lien vers l'image dans le dataset mais je ne voie pas comment l'interpréte dans CR. J'utilise VS2003, si tu avais une solutions ?
Merci
CedKat
|
|
lundi 30 janvier 2006 à 09:28:28 |

Trinita16
|
Slt, J'ai pas mis la réponse ( Oups j'suis confus ... ) En fait il faut enregistrer l'image au format "png" dans le champ image de la base de donnée. Le tour est joué !!! Mais attention, pas contre si le champ image est vide ou null ça ne marche pas ! Autrement, dans ton cas il faut que ton dataset est un champ au format image (qui ne soit jamais vide) et tu glisses ce champ dans ton état !  Trinita, (Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent  )
|
|
lundi 30 janvier 2006 à 10:59:45 |

cedkat
|
Bonjour, Merci pour la réponse mais connait tu le type qui correspond à une image dans un datase visual studio 2003 car en design, je ne vois aucun type qui ressemble à un type image.
CedKat
|
|
lundi 30 janvier 2006 à 11:09:15 |

Trinita16
|
Apparament ce serait " base64Binary "  Trinita, (Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent  )
|
|
mardi 31 janvier 2006 à 13:58:04 |

cedkat
|
Bonjour,
Le problème, c'est que je n'est pas de base de donnée, je travail directement avec un dataset (créer dans VS2003) que je rempli par code. Et lorsque que je veux setter mon immage à mon champ image(base6binary) il me dit qu'il y a un problème de cast.
Merci
CedKat
|
|
mardi 31 janvier 2006 à 15:40:58 |

Trinita16
|
ok je vois ! Mais j'ai jamais fait le test en remplissant directement le dataset. Je vais pas pouvoir t'aider la désolé !  Trinita, (Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent  )
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, rapport, crystal, report, rrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Crystal report et les sous état [ par Trinita16 ]
Bon J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien.A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée.(Les 2 source d
affiche image avec crystal report [ par waliboo ]
Voila je vous expose mon probleme. J'ai une base de donné contenant un champ photo ou est stocké le chemin d'acces a cette photo. Comment puis je affi
Rapport nCrystal [ par vladam ]
Hello,J'ai réalisé une application Windows en dotnet 1.1 avec des rapport Crystal Report.Y-a-t-il un paquet Crystal report de redistribution à install
Créer plusieurs pages avec crystal report [ par Pierrick34090 ]
Bonjour,Voilà mon problème.Je voudrais faire un rapport avec en recto les informations d'un client et au verso un paragraphe d'informations.J'exporter
générer rapport crystal report sous C# [ par flywers82 ]
bonjour,Je réalise une application web en c# sous visual studio 20005 pour des patients immunodéficients, je voudrais générer un rapport crystal repor
lancer un rapport Crystal Report [ par Souliabdo ]
Bonjour, J’ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j’arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j’ai installé l’
Crystal Report exception 'CrystalReport.Engine.reportDocument [ par Souliabdo ]
Bonjour, J’ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j’arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j’ai installé l’
taille rapport Crystal Report [ par beuz15 ]
Bonjour à tous, j'ai créé une application en c# avec visual studio 2008, qui contient plusieurs rapports (crystal report). Ces rapports fonctionnen
comment créer une rapport dynamic avec crystal report [ par THRILLERD ]
salut la communauté!je suis sur un projet en C# et actuellement je suis confroté à un problème.je m'explique:j'aimerais créer mes rapport avec crystal
crystal report [ par christian225 ]
bonjour à tous je s8 débutant en programmation,je développe en vb6 et je voudrai faire mes etats avec crystal report,mais voila je ne l'ai pas et je n
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|