Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enlever une ligne du databinding d'un combobox [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (logarsalem)

mardi 12 février 2008 à 17:39:10 | enlever une ligne du databinding d'un combobox

logarsalem

j'ai un DataBinding  sur  un combox de la façon suivante ;
cboStatusBindingSource.DataSource = FetchFormStatement_CboStatus();
qui affiche les status, je veux enlever une valeur de ce databinding un ligne, Est ce que voux pouver me dire comment je procede 
Merci.
Gassara

Cette discussion est classé dans : combobox, ligne, enlever, databinding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[2.0] DataBinding Multi ComboBox [ par scoubidou944 ] Voici les deux tables en question :Constructeur:Id : Numération auto, clé primaireNom : Nom du constructeurModèleId : Numération auto, clé primaireIdC Sélection ligne ComboBox [ par roger81 ] Voila mon probleme j'ai cherché un peu partout mais je n'ais pas trouvé ce qu'il me fallait.j'aimerais savoir comment je fait pour sélectionner une li Combobox databinding pb d'affichage [ par Arthenius ] Bonjour a tous,Voila mon probleme.j'ai un bug sur combobox qui apparait de temps en temps.cette combobox est binder à un champ d'une datatableCbo_MAGN Remplir un comboBox dans un datagrid (databinding) [ par MaxWAT ] Bonjour, j'ai cherché ici et ailleurs auparavant et j'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais...J'ai une datagrid qui est databinder sur une Dessiner une ligne dans une comboBox [ par Yoteco ] Bonjour, J'aimerais dessiner des lignes de différentes épaisseur dans une comboBox, pour que l'utilisateur puisse choisir l'épaisseur d'une ligne. Ho Comment supprimer une ligne souhaitée d' un dataset. [ par mcligth ] Bonjour à tous, je voudrais comprendre pourquoi mon code, au lieu de m' effacer une ligne d' un dataset, efface toutes lignes qui sont en-dessous de c LISTBOX / COMBOBOX vers FICHIER et inversement [ par atchoumix ] Salut, j'ai créé une fonction pour charger une lisbox dans un fichier (sans extension), et je voudrais savoir si c'est possible de la généraliser à la interdire ou enlever le processus dans la liste des taches.(task manager) [ par bwoufy82 ] voila, depuis 2 semaines je suis toujours a la recherche d'un bout de code me permettantde bloquer la suppression d'un service ( crée en se moment en Une couleur differente pour chaque ligne d'une listbox [ par thebigboss ] Salut,je pense que tout est dit dans le titre. Je suis en train de developper un MSN like, et pour ça j'utilise une listbox dans laquelle j'affiche le Help Fichier Log [ par darkcandellera ] Bonjour à tous, Je suis débutante en programmation C# et je cherche à créer un fichier log dans lequel seraient listées toutes les erreurs qui intervi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.