begin process at 2010 02 10 05:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

enlever la marge d'un Graphics

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever la marge d'un Graphics

mercredi 29 décembre 2004 à 10:24:34 | enlever la marge d'un Graphics

godefrw

Bonjour,
je souhaite afficher une image dans un graphics.
(g.DrawImage(image, this.pictureBox3.Location.X,this.pictureBox3.Location.Y,this.pictureBox3.ClientSize.Width, this.pictureBox3.ClientSize.Height);).
Le problème c'est que l'image ne débute pas au bord de mon Graphics mais avec un petit décalage en haut et à gauche...Savez vous comment supprimer ce problème?

Ced
mercredi 29 décembre 2004 à 10:31:44 | Re : enlever la marge d'un Graphics

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
si ton Graphics est crée sur le controle PictureBox :

g.DrawImage(image, 0,0,this.pictureBox3.ClientSize.Width, this.pictureBox3.ClientSize.Height);

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
mercredi 29 décembre 2004 à 13:13:21 | Re : enlever la marge d'un Graphics

godefrw

merci, mon objet Graphics était créer à partir d'une image mais en fait ton conseil marche aussi.
super!
Ced

Cette discussion est classée dans : image, enlever, graphics, marge, picturebox3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un dessin sur une image [ par godefrw ] Bonjour,Je désirerais afficher un dessin au dessus d'une image. J'ai crée une pictureBox dans laquelle je charge une image. Ensuite je crée un Graphic dessiner un graphics sur une image contenue dans une pictureBox [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à afficher un objet Graphics (sur lequel j'ai dessiner des formes rectangles, rond etc) par dessus une image. Mon image est conte Insérer un text dans une image BMP (C#) [ par Hammings ] Bonjour, Je souhaite insérer un texte dans une image BMP, en consultant la doc C#, j'ai essayé de procédé ainsi (mais malheureusement ca ne marche pa Rotation d'images [ par zigxag ] Bonjour ! j'aimerais pouvoir tourner une image générée en C# de 90 degres. Bien qu'il y ai les fonctions pour faire cela, je n'y arrive pas !! :-s Voi Image et C# [ par Geff ] Bonsoir, je repose ma question comme l'a suggéré coq ;)Je cherche un bout de code me permettant d'afficher dans un objet System.Drawing.Graphics une i Probléme de conversion graphics bitmap apres une operation de bezier [ par astragoth66 ] Salut, Voila je suis en train de faire du traitement d'image, et j'ai besoin de relier différent point de mon image de type Bitmap, à l'aide de la fo Rotation d'image sans Graphics.RotateTransform [ par nico4nicolas ] Bonjour,Dans le but de faire une application plus étendue, je souhaite faire une rotation d'image sans utiliser Graphics.RotateTransform qui fait pour image de fond picturebox [ par olibara ] Bonjour,Je n'ai toujours pas trouvé comment exploiter correctement un picture boxVoici ce que je veux faire 1- J'ai un premier process de chargement q Graphics : dessin sur image [ par olibara ] Bonjour J'ai encore du mal a digerer le concept de graphics et imageVoici le probléme1- j'ai un picture box : tourDiagram2- Je declare une Image pub

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales