Accueil > Forum > > > > enlever la marge d'un Graphics
enlever la marge d'un Graphics
mercredi 29 décembre 2004 à 10:24:34 |
enlever la marge d'un Graphics

godefrw
|
Bonjour, je souhaite afficher une image dans un graphics. (g.DrawImage(image, this.pictureBox3.Location.X,this.pictureBox3.Location.Y,this.pictureBox3.ClientSize.Width, this.pictureBox3.ClientSize.Height);). Le problème c'est que l'image ne débute pas au bord de mon Graphics mais avec un petit décalage en haut et à gauche...Savez vous comment supprimer ce problème? Ced
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 10:31:44 |
Re : enlever la marge d'un Graphics

coq
|
Réponse acceptée !
si ton Graphics est crée sur le controle PictureBox : g.DrawImage(image, 0,0,this.pictureBox3.ClientSize.Width, this.pictureBox3.ClientSize.Height);
|
Cocoricoooooooo !!!! coq MVP Visual C#
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 13:13:21 |
Re : enlever la marge d'un Graphics

godefrw
|
merci, mon objet Graphics était créer à partir d'une image mais en fait ton conseil marche aussi. super! Ced
|
|
Cette discussion est classée dans : image, enlever, graphics, marge, picturebox3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher un dessin sur une image [ par godefrw ]
Bonjour,Je désirerais afficher un dessin au dessus d'une image. J'ai crée une pictureBox dans laquelle je charge une image. Ensuite je crée un Graphic
dessiner un graphics sur une image contenue dans une pictureBox [ par godefrw ]
Bonjour, je cherche à afficher un objet Graphics (sur lequel j'ai dessiner des formes rectangles, rond etc) par dessus une image. Mon image est conte
Insérer un text dans une image BMP (C#) [ par Hammings ]
Bonjour, Je souhaite insérer un texte dans une image BMP, en consultant la doc C#, j'ai essayé de procédé ainsi (mais malheureusement ca ne marche pa
Rotation d'images [ par zigxag ]
Bonjour ! j'aimerais pouvoir tourner une image générée en C# de 90 degres. Bien qu'il y ai les fonctions pour faire cela, je n'y arrive pas !! :-s Voi
Image et C# [ par Geff ]
Bonsoir, je repose ma question comme l'a suggéré coq ;)Je cherche un bout de code me permettant d'afficher dans un objet System.Drawing.Graphics une i
Probléme de conversion graphics bitmap apres une operation de bezier [ par astragoth66 ]
Salut, Voila je suis en train de faire du traitement d'image, et j'ai besoin de relier différent point de mon image de type Bitmap, à l'aide de la fo
Rotation d'image sans Graphics.RotateTransform [ par nico4nicolas ]
Bonjour,Dans le but de faire une application plus étendue, je souhaite faire une rotation d'image sans utiliser Graphics.RotateTransform qui fait pour
image de fond picturebox [ par olibara ]
Bonjour,Je n'ai toujours pas trouvé comment exploiter correctement un picture boxVoici ce que je veux faire 1- J'ai un premier process de chargement q
Graphics : dessin sur image [ par olibara ]
Bonjour J'ai encore du mal a digerer le concept de graphics et imageVoici le probléme1- j'ai un picture box : tourDiagram2- Je declare une Image pub
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|