begin process at 2010 02 10 11:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Enlever Mot De Passe Fichier Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever Mot De Passe Fichier Word

mardi 9 décembre 2008 à 11:53:58 | Enlever Mot De Passe Fichier Word

Equinox84

Membre Club
Bonjour,

J'ouvre un fichier Word avec la dll d'office référencée dans mon projet

Je crée mon application word et j'ouvre un fichier avec tous les paramètres qui vont bien.

Par contre j'ai besoin de retiré le mot de passe et de sauvegarder.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce cas ?

Merci
mercredi 21 octobre 2009 à 10:43:08 | Re : Enlever Mot De Passe Fichier Word

actarus67

essaye avec ça:

// Connexion à Word
Microsoft.Office.Interop.Word.Application msWord = new Microsoft.Office.Interop.Word.Application();
msWord.Visible = false; // mettez cette variable à true si vous souhaitez visualiser les opérations.
object missing = System.Reflection.Missing.Value;
nvDoc=new Microsoft.Office.Interop.Word.Document();

// On déprotège le document
object pwd = "LeMotDePasse";
nvDoc.Unprotect(ref pwd);

// On identifie l'emplacement
field = "TexteRtf";
object fieldEnd = "FinTexteRtf";
object posStart = nvDoc.Bookmarks.get_Item(ref field).Start;
object posEnd = nvDoc.Bookmarks.get_Item(ref fieldEnd).End;
nvDoc.Range(ref posStart, ref posEnd).Select();

// On transfert le texte
msWord.Selection.Paste();

// On déplace le bookmark de fin
nvDoc.Bookmarks.Add((string)fieldEnd, ref missing);

// On reprotège le document
object noReset = true;
nvDoc.Protect2002(Microsoft.Office.Interop.Word.WdProtectionType.wdAllowOnlyFormFields,
ref noReset, ref pwd);

// Sauver le document
nvDoc.SaveAs(ref fileName, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing,
ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing,
ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing,
ref missing);

// Fermer le document
nvDoc.Close(ref missing, ref missing, ref missing);

// Fermeture de word
msWord.Quit(ref missing, ref missing, ref missing);
}

Cette discussion est classée dans : fichier, mot, word, passe, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et trouver un mot dans un fichier WORD [ par petitelarve ] Bonjour a vous tous! Quelqu'un sait-il comment lire dans un fichier Word pour y effectuer une recherche sur des mots précis ? C'est un casse tete je t C#, MS ACCESS et Oracle [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'ai un fichier MDB (Access) qui se connecte a une base de donnee oracle avec un identifiant et un mot de passe.Ce fichier comprend une requet Extraction du contenu d'un fichier word(.doc) [ par didi2005 ] Salut,J'aimerais lire un document word, càd extraire les données , le contenu en lui même et l'affecter à une formulaire. Pour ce qui de l'affectation Proteger par un mot de passe le lancement d'un programme [ par DArk_fun ] Bonjour a tous, Voila je voudrai savoir si c'est possible de proteger le lancement d'un programme ce que je veut dire c'est que par exemple si  je veu recuperation et la verification d'un login et un mot de passe [ par hatimest ] slt a tout ;je suis un débutant en C# et je viens de réaliser une petite application , et je voudrais faire une authentification avant d'accéder a l'a Comment ouvrir un fichier doc(word) [ par drcmomo ] Bonjour tout le mondeJe voudrais savoir si c'est possible en C# d'ouvrir un document .docJ'ai travaille sur un From qui contient un bouton Aide.J'aime cryptage et décryptage de mot de passe [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde,J'aurai besoin de votre aide, je veux créer des administrateurs pour un qcm que j'ai construit. Cependant je ne sais pas comment lier un fichier dans un word en C# ou VB.net [ par Dr_shaman ] Bonjour, Je cherche comment je peu inclure (lier) un fichier PDF, ai, Excel ou n'importe quel type de fichier, dans un Word de façon à ce que les util [C#] Sauvergarder mot par mot d'un fichier txt dans un tableau [ par Stargirlfr ] Bonjour, Je débute en C# et aurais besoin de votre aide. Je travaille sous Visual Studio. Mon problème est le suivant : J'ai un fichier texte qui com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales