begin process at 2012 02 11 18:34:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Enregister les donnée dans la base de donnée sql server a partir de dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregister les donnée dans la base de donnée sql server a partir de dataset

dimanche 13 juillet 2008 à 01:54:07 | Enregister les donnée dans la base de donnée sql server a partir de dataset

hicham_899

salam
salut a tous
je suis débutant a C#.net j'ai créer une dataset qui rassemble tous les tables de base de donnée et j'ai créer une formulaire mais le probleme comment enregister les donnée a la base de donnée  a partir  de dataset
j'ai besion de code de enregister et un cours de ce genre de tarvail .

merci pour tous
lundi 14 juillet 2008 à 08:59:41 | Re : Enregister les donnée dans la base de donnée sql server a partir de dataset

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Regarde par exemple du côté de la class DataAdapter...
En recherchant avec ça sur google, tu devrais trouver ce qu'il te faut.

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : base, donnée, partir, dataset, enregister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message