begin process at 2010 02 10 09:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

enregistrement ASF fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement ASF fichier

mardi 11 avril 2006 à 10:09:51 | enregistrement ASF fichier

gwenp68

Bonjours a tous. Je suis en train de faire un ptit programme de prévisualisation de caméra IP, qui tourne parfaitement. J'aimerais ajouter une option enregistrer. Lorsque je fais de la visualisation, tout se passe correcement, j'ai bien l'image, mais lorsque je remplace le filtre video render par le filtre WM ASF Writer, le mediactr.run(); retourne une valeur negative et rien ne s'enregistre.. Ou ai je fais une erreur ?.. J'ai fait un graphbuilder.setoutputfilename(...) il me relie bien mes filtre dans graphedit je le vois bien, mais impossible de faire un run... Svp g besoin d'aide, dea 10h passées dessus sans trouver... merki !

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, filtre, run, asf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier avi sur Smartphone [ par zigxag ] Bonjour,mon application smartphone a pour but de demander l'enregistrement video d'une webcam. Une fois le fichier video enregistrer sur le serveur, j enregistrement fichier binaire [ par ddove53 ] Salut,je veux enregistrer un fichier binaire je fais par exemple:SaveFileDialog saveFileDialog1 = new</font probleme source video [ par gwenp68 ] Bonjours tout le monde !! Alors voila g un soucis concernant une source video.. En fait je me suis programmé une interface permettant de lire un fich Problème pour l'enregistrement de mon XML [ par nicolashodbert ] Mon but est de faire une appli avec une base de donnee en xml sur les mp3 et ensuite de les lires.une sorte de playlist mais un peu plus complet En mo enregistrement audio [ par sajid_morad ] salutj ai un programme qui enregistre un fichier audio en utilisant l API mci de windows, pour lire mon fichier je suis obligé de le sauvegarder, mais [urgent] enregistrement dans un fichier xml [ par tunit68 ] Bonjour à tous,Je développe une application ou je dois enregistrer des données dans un fichier xml. Or au moment où je fais un "doc.save(monfichier.xm edition fichier asf [ par survcopt ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un moyen d'incruster du texte dans un fichier video .asf  sachant que les données à incruster sont synchronisés avec enregistrement d'un projet en c# dans un fichier [ par baby85 ] salut,je developpe un projet sur c# asp.net  avec connexion a plusieurs bases des données sql server2005.je veux sauvegarder ce projet dans un fichie comment proceder pour generer un fichier de help [ par houdaprog ] s.v.p aidez moi  a trouver un code soure pour generer un fichier help à partir d'une application windows forms c#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales