begin process at 2010 02 10 08:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

enregistrement audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement audio

mercredi 22 novembre 2006 à 18:22:04 | enregistrement audio

sajid_morad

salut
j ai un programme qui enregistre un fichier audio en utilisant l API mci de windows,
 pour lire mon fichier je suis obligé de le sauvegarder, mais quand je veux le lire avant de le sauvegarder j arrive pas.
esqu il y a un moyen de lire mon fichier audio temporaire qui est chargé dans la mémoire,
vendredi 2 novembre 2007 à 11:56:54 | Re : enregistrement audio

sajid_morad

Réponse acceptée !

salut
en faite il suffisait de retourner au début du fichier pour le lire avec la commande seek de la lib MCI

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, lire, audio, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer et lire un fichier .mid dans Ressources [ par VHSeifer ] Bonjour Voila j'ai remarqué que le seul type de fichier audio que l'on peut mettre dans Ressources est Wav.Quand j'ajoute un fichier .mid il va se met Lire un fichier text et comparer en C# [ par susenad ] Bjr,j'ai un petit souci.J''ai un "label" ou je pourrais ecrire un texte je ne devrais recuperer dans un fichierle Contenu du fichier qui sse presente comment lire dans un fichier XML une info precise [ par pkazerty ] bonjour, je voudrais recupperer une information qui se trouve dans un noeud en xml avec c#exp: 56</root&gt C# et les thread ??? [ par adriencollas ] Bonjour a tous,j'ai réalisé un petit programme qui decode un signale DTMF a partir d'un fichier audio.le temp de calcul est assé long c'est pourquoi j Sauvegarder l'image d'un controle dans une fichier [ par yoannd ] Salut,Je souhaite enregistrer le rendu produit par un composant ergonomique (dans mon cas un WebBrowser) dans un fichier bmp... Quelqu'un saurait comm C# - System.Xml.Document: Comment sauvegarder les caractères spéciaux dans le fichier xml [ par smashingraph ] Bonjour, J'ai un petit souci lors de la sauvegarde de mon fichier xml. J'utilises une instance de la classe System.Xml.Document. Je charges un docum Lire contenu fichier [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Voila j'aimerais parcourir un fichier texte, c'est à dire récupérer mot a mot tous les mots d'un fichier texte, et non récupérer une ligne e lire un fichier binaire [ par ultrafil ] Salut, j'ai besoin de lire des données dans un fichier binaire.Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire de conversion en byte[]Je m'explique, j' Faire une Recherche dans un Fichier à partir d'une Chaine de Caractère [ par Maiku ] BonjourEst il possible de faire une recherche de caractère dans un fichier texte qui donnerait le même type de resultat qu'un like en sql .Exemple :si Je veux lire un nombre double dans fichier binaire [ par vtvdung ] Je veux lire un nombre 4 ou 8 bytes dans un FileStream. Comment peux je faire? J'utilise FileStream.Read(...) et le donnee est stocke' dans un array.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales