begin process at 2010 02 10 10:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Enregistrement flux vidéo WIA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement flux vidéo WIA

mardi 5 septembre 2006 à 18:51:46 | Enregistrement flux vidéo WIA

ahikaz

Salut,

Je veux créer une application de "surveillance". En effet, elle doit afficher le contenu de la webcam et permettre d'enregistrer des séquences sous un format vidéo.

Pour le moment, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé le dll de WIA qui me semble intéressant. Mais, depuis les tutorials que j'ai trouvé sur WIA, ils ne parlent pas d'enregistrements de vidéos mais seulement de transfert d'images.

Est ce que cet composant permet d'enregistrer sous un format vidéo ? Si oui, ce sera sympa s'il y a un tutorial qui l'explique .
Si non, quel composant dois je utiliser ?

Merci.

mercredi 13 décembre 2006 à 00:38:01 | Re : Enregistrement flux vidéo WIA

ahikaz

Après des longues tentatives et une petite pause, j'ai pas encore trouvé une solution

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?
mercredi 13 décembre 2006 à 22:27:37 | Re : Enregistrement flux vidéo WIA

ahikaz

Après de longues recherches et essais, j'ai trouvé un lien qui m'a confirmé que WIA ne permet d'enregistrer les séquences vidéos.
(Voici le lien si cela intéresse quelqu'un : http://www.hanselman.com/blog/CapturingVideoAWebCameraUsingWIANotPossible.aspx)

Maintenant, je vais l'enregistrement vidéo avec DirectShowLib 1.5.

lundi 22 octobre 2007 à 23:06:23 | Re : Enregistrement flux vidéo WIA

bela27

Salut Ahikaz,

je cherche exactement la même chose soit capturer ce que filme ma webcam sous forme de vidéo.

as-tu trouvé une solution ? si oui, peux-tu STP m'envoyer le code qui fait ça ?

Merci d'avance.
Bela27.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, enregistrement, flux, vidéo, wia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX vlc [ par goffle ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser une application permettant d'envoyer un flux vidéo en C#. Je programme sous Visual studio 2008. J'ai installer le Recuperer et enregistrer un flux d'une webradio [ par mickmick57 ] Bonsoir à tous, je voudrais réaliser un lecteur-enregistreur de web radio pour mon mobile avec Windows mobile 6.5. L'ennui c'est que je ne sais pas vr Enregistrer dans une base les cases cochées d'un checkedlistbox [ par fifalianah ] Hi! bn, j'ai un checkedlistbox et je veux faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton ENREGISTRER, les cases cochées soient enregistrées dans la base. Annotation XML d'une séquence vidéo [ par lilia123 ] Bonjour Est ce que quelqu'un a une idée concernant l'annotation XML d'une séquence vidéo en Csharp Merci access 2003 je suis bloqué besoin d'aide [ par oyesmanu ] Bonjour, Je suis debutant Je suis entrain de faire une base de gestion clients pour une asso. Table " Clients" adresse ect Table "N°Contrat" Un Profil utilisateur en visual c# [ par kdik ] Salut tout le monde. je developpe une application avec mysql. Existe-t-il un equivalent "variable de session" en C#. En effet je voudrais enregistrer page web enregistrer sous [ par micbristol ] Bonjour j'ai une page www.blablabla.com j'arrive a la charger dans un browser dans ma Form, a lire son contenu avec un textreader mais je voudrais si Lire video hébergée sur serveur [ par Grewdiv ] Bonjour. J'aimerais créer une application permettant de lire une vidéo qui serait hébergée sur un serveur (serveur que je possède). Pouvez vous m'or Capturer une vidéo du bureau ? [ par t0fx ] Salut tout le monde ! Connaissez-vous un moyen d'enregistrer une vidéo de son bureau ? Faire des screenshots en .bmp ya pas de problèmes, mais quand à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales