begin process at 2012 02 11 13:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Enregistrement flux vidéo WIA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement flux vidéo WIA

mardi 5 septembre 2006 à 18:51:46 | Enregistrement flux vidéo WIA

ahikaz

Salut,

Je veux créer une application de "surveillance". En effet, elle doit afficher le contenu de la webcam et permettre d'enregistrer des séquences sous un format vidéo.

Pour le moment, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé le dll de WIA qui me semble intéressant. Mais, depuis les tutorials que j'ai trouvé sur WIA, ils ne parlent pas d'enregistrements de vidéos mais seulement de transfert d'images.

Est ce que cet composant permet d'enregistrer sous un format vidéo ? Si oui, ce sera sympa s'il y a un tutorial qui l'explique .
Si non, quel composant dois je utiliser ?

Merci.

mercredi 13 décembre 2006 à 00:38:01 | Re : Enregistrement flux vidéo WIA

ahikaz

Après des longues tentatives et une petite pause, j'ai pas encore trouvé une solution

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?
mercredi 13 décembre 2006 à 22:27:37 | Re : Enregistrement flux vidéo WIA

ahikaz

Après de longues recherches et essais, j'ai trouvé un lien qui m'a confirmé que WIA ne permet d'enregistrer les séquences vidéos.
(Voici le lien si cela intéresse quelqu'un : http://www.hanselman.com/blog/CapturingVideoAWebCameraUsingWIANotPossible.aspx)

Maintenant, je vais l'enregistrement vidéo avec DirectShowLib 1.5.

lundi 22 octobre 2007 à 23:06:23 | Re : Enregistrement flux vidéo WIA

bela27

Salut Ahikaz,

je cherche exactement la même chose soit capturer ce que filme ma webcam sous forme de vidéo.

as-tu trouvé une solution ? si oui, peux-tu STP m'envoyer le code qui fait ça ?

Merci d'avance.
Bela27.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, enregistrement, flux, vidéo, wia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Dev C#] Afficher flux vidéo & capture [ par toof89 ] Bonjour la communauté, [^^!2] Autant prévenir tout de suite, je suis débutant en C# [^^happy8] Exit mes précédents messages, je passe à un autre genr ActiveX vlc [ par goffle ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser une application permettant d'envoyer un flux vidéo en C#. Je programme sous Visual studio 2008. J'ai installer le Recuperer et enregistrer un flux d'une webradio [ par mickmick57 ] Bonsoir à tous, je voudrais réaliser un lecteur-enregistreur de web radio pour mon mobile avec Windows mobile 6.5. L'ennui c'est que je ne sais pas vr Dupliquer un flux vidéo [ par toof89 ] Bonjour à toute la communauté. Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit soucis. Dans une application, je dois effectuer une reconnaissance f Sonde Netflow [ par Mike7773 ] Bonjour, je suis en train de développer deux applications. La première, il s'agit d'une sonde pour collecter les flux Netflow envoyés par le routeur annotation xml d'un vidéo [ par lilia123 ] Bonjour Est ce que quelqu'un code source concernat l'annotation XML d'une séquence vidéo Merci Enregistrer la sortie audio d'un processus en .wav [ par zoontek2 ] Bonjour à tous, Je suis un peu "débutant" en C#, mais j'ai actuellement un petit projet assez simple: Un programme qui enregistre la "sortie audio" d' Enregistrer dans une base les cases cochées d'un checkedlistbox [ par fifalianah ] Hi! bn, j'ai un checkedlistbox et je veux faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton ENREGISTRER, les cases cochées soient enregistrées dans la base. Annotation XML d'une séquence vidéo [ par lilia123 ] Bonjour Est ce que quelqu'un a une idée concernant l'annotation XML d'une séquence vidéo en Csharp Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales