begin process at 2010 02 10 04:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement

mercredi 6 avril 2005 à 14:18:22 | enregistrement

messa123

je veut savoir comment enregistrer un graphe dans un fichier pour
 l'obtenir une autre fois
mercredi 6 avril 2005 à 17:54:54 | Re : enregistrement

Athalus

Membre Club
Bonjour,

C'est à dire  un graphe ? un tableau une image ?dans quel type de fichier  ?
Et comment ca l'obtenir une autre fois ?

hum.......
jeudi 7 avril 2005 à 18:41:34 | Re : enregistrement

sebseb42

Je crois qu'il veut plutot parler d'un graphe au sens, un arbre avec des saut direct, en quelque sorte.

Tout depend de la nature de ton arbre, mais je pense que le mieux est d'ecrire chaque neoud dans un fichier ainsi que ses liens.

Ensuite quand tu lira ton fichier, tu mettra d'un coter tout les noeud et d'un autre tout les liens, et une fois que tu aura tout les noeuds et tout les liens, la tu pourra recreer ton graphe.

Je ne pense pas qu'il y ai une methode ".NET" pour ce genre de chose, c'est a toi de le gerer.

Cette discussion est classée dans : enregistrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob d'insertion de données dans une base Access [ par HolyDev ] Bonjour, voila j'essaye d'insérer des données dans une base Access en utilisant ce code :string connStr = "provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Sourc Dernier enregistrement effectué [ par HolyDev ] Hi !Comment fait on pour récupérer le numéro identifiant du dernier enregistrement insérer dans une base de donnée avec ce code ://Use a StringBuilder XML to BD [ par maevacmoi ] Hello !Je rencontre une problème lorsque j'essai d'extraire des données provenant d'un fichier XML, pour les insérer dans une base de données. En fait window.opener [ par billys600 ] Je développe sur ASP.NET + code Behind C# j'ai crée une feuille popup dans celle-ci j'ai un bouton qui me valide un nouven enregistrement dans une BDC A l'aide probleme avec mon datagrid [ par miss07 ] Salut a tous! Voila j'ai un petit probleme... je vous explique . J'ai un datagrid et lorsque je vais ajouter un enregistrement et que le datagrid est datagrid [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question. j'ai dans une forme dotnet un datagrid qui affiche les enregistrements retourner par une requéte; je veux main parcourir un enregistrement [ par bousfiha ] bonjour. j'ai besoin de votre aide d'urgence.voilà,mon problème est assez simple apparement:j'ai une requéte sql (select ville from matable where id_p pb d'enregistrement ds collection [ par Jojo092 ] Bonjour (ou re, pr ce ki mont déjà rép aujourdui).Bref, mon pb est que dans ma collection, g plusieurs lignes ki sont splitées. (ac nom, prénom, adres Je ne sais pas comment faire pour inserer la lecture et l'enregistrement de fil video au format avi dans un code C++ [ par francois33 ] Enregistrement debutants(DataRow) [ par francesdereve ] comment récuperer la position de l'enr. courant dans un dataset ?et comment se replacer sur cet enr ?La solution proposée donne une erreurforeach ( da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales