begin process at 2010 02 10 10:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c#

mardi 27 décembre 2005 à 16:38:03 | enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c#

saadaouimouad

bonjour,

comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, interface?
mardi 27 décembre 2005 à 18:22:41 | Re : enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c#

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Soit tu stockes le chemin vers ce fichier, soit tu stockes le fichier dans un champs binaire soit tu stocke le contenu dans un champs text.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 28 décembre 2005 à 13:13:47 | Re : enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c#

saadaouimouad

Bonjour,
Vous avez des exemples de code que je peux utiliser dans mon application
AddConnection3 NetworkShare.

Merci de votre aide.

khalil

Cette discussion est classée dans : table, code, sql, server, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server A jout d'une table dynamiquement [ par mouic ] Bonjour, je travaille sous Visual Studio 2008. J'ai crée une base de données SQL SERVER avec l'outil proposé par Visual. Voici le code: [code=cs]SqlC [C#] Upload de fichiers en base SQL Server [ par rpeyret ] SAlut !Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server.Si vous avez ça s Connect a SQL Server [ par fdouieb ] Bonjour,J'utilise C# depuis quelques mois. Cependant c'est uniquement la partie Windows Form que avait attiré mon attention dans un premier temps. Mai Image dans Sql Server [ par 238723 ] Bonjour, j'ai un petit probleme dans sql server J'ai une colonne de type image dans une table et j'aimerai insérer une image dans chaque ligne de ma t XML dans SQL server [ par lorenzo2603 ] Bonjour à tous!! Je manipule des fichiers XML et je voudrai enregistrer les données des XML dans SQL server sous forme de table. J'ai beaucoup de mal Les bases de données - le grand touti [ par lkm ] Bonjour à tous,Voici quelques questions liées aux BDD car malgré les nombreuses  et excellentes sources que l'on peut trouver sur ce site, je m'interr XML à SQL SERVER [ par swyms ] Bonjour à tous !!Voila, j'aimerais me lancer un peu dans les nouvelles technos, et j'aimerais faire une petite application un peu comme un parseur.Mon Excécuter un code C# dans MS Sql Server 2005 [ par olivierbalagizi ] Bonjour encore une fois D'abord je vous souhaite une bonne fête de Noël et mes meilleurs voeux pour cette année 2008 qui commence bientôt. J Je savoi suivi de fichiers [ par verbeyst ] Bonjour, Je suis débutant en C# et en SQL server 2005je souhaite développer une application en C# connectée à SQL server 2005 qui  offrirait  les fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales