begin process at 2010 02 10 11:47:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Enregistrer listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer listbox

vendredi 29 juillet 2005 à 08:40:52 | Enregistrer listbox

reythierry

Hello tout le monde,

J'ai une liste de clients dans une listbox et je voudrais savoir comment enregistrer cette liste dans un format .txt, et imprimer cette liste ?
Merci d'avance
vendredi 29 juillet 2005 à 09:10:47 | Re : Enregistrer listbox

taoetc

Réponse acceptée !
pour enregistrer ta list dans un fichier,
j'imagine que la liste des client est dans la collection d'items

donc ( en piquant l'exemple de msdn)
//avant il faut tester si le fichier existe
 using (StreamWriter sw = new StreamWriter("TestFile.txt")) 
  {
            foreach( object nom in maListbox.Items)
                sw.WriteLine(nom.ToString());
  }

Pour l'imprimer, recherche sur ce site, il y a un code qui permet d'imprimer  des données, à toi de l'adapter

Cette discussion est classée dans : enregistrer, listbox, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox [ par satman ] Salut. je crée un chat perso. j'ai un petit problème. Les messages recus et envoyés sont ajoutés dans une listbox (list.add.item). malheureusement je Faire une liste de controls [ par stormz23 ] Bonjour. Je cherche a faire un liste de control. Un peu comme une listbox, mais pour afficher n'importe quel type de control. Pour cet exemple je vou Raffraichissement d'une ListBox [ par Wolf007 ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème, j'ai créé une ListBox dans une WinForm et j'ai crée une fonction permettant de la récupérer dans d'autres class lier une liste d'objets à une listbox [ par mathmax ] Bonjour,je cherche à lier simplement une liste d'objets à une listbox. Par exemple si j'ai une liste de personne, j'aimerais afficher les noms de mes un listbox qui refuse de sedimensionner comme je veux... [ par parlaciel ] Bonjour!!je poste parsque j'ai un petit soucis, je sais que la solution doit être toute simple mais impossible de trouver l'option qui va bien!!si que ListBox avec Bouton de tri [ par M5i9k ] Bonjour, je voudrais utiliser dans mon application une liste possédant tout en haut differents boutons de tri, comme l'affichage détaillé de l'explora Comment récuperer en C# côté serveur le contenue d'une listbox alimenté en Javascript côté client, après un postback ? [ par sdess ] Bonjour, Dans un projet ASP.net en C#, j'ai dans une page une listBox qui contient initialement aucun enregistrement. J'ajoute dynamiquement des enreg Mettre un ScrollBar horizontal dans un listBox [ par vince062 ] Salut. Bah tout est dans le titre lol. J'ai une ListBox et je voudrais pourvoir mettre une scrollBar horizontal a l'intérieur. Je suis débutant en C# listbox [ par gazalii ] bonjour , j'ai un petit problemej'ai une listbox j'aimerai afficher la valeur selectionne sur un textbox a chque fois que je click sur un element de l Listbox to label ? [ par veridik ] Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment afficher une item de ma listbox dans un label sur un simple click selection. Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales