begin process at 2010 02 10 01:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

"Enregistrer sous"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Enregistrer sous"

mercredi 17 novembre 2004 à 10:48:25 | "Enregistrer sous"

TmDsbsBs

Bonjour,

J'ai un gros problème depuis plusieurs jours et je ne sais plus quoi faire...

Je souhaite créer plusieurs docs (.xls et .doc) qui récupèrent des données de ma base sql (jusque la, ca va). Ces docs sont créés quand l'utilisateur clique sur différents boutons. Par contre, je souhaite avoir une boite de dialogue de type "Enregistrer sous" afin que l'utilisateur puisse choisir le nom qu'il souhaite et surtout l'emplacement où sera sauvegardé le fichier.

Donc si quelqu'un a une idée, ca serair vraiment cool !

Merci.
mercredi 17 novembre 2004 à 10:53:18 | Re : "Enregistrer sous"

coq

Administrateur CodeS-SourceS
avec System.Windows.Forms.SaveFileDialog non ?

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
mercredi 17 novembre 2004 à 11:21:03 | Re : "Enregistrer sous"

TmDsbsBs

Ah oui, j'ai oublié de préciser : je fais du webforms...
mercredi 17 novembre 2004 à 11:37:45 | Re : "Enregistrer sous"

coq

ah ok donc dans ce cas aucune idée dsl

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
mercredi 17 novembre 2004 à 11:59:45 | Re : "Enregistrer sous"

TheSaib

Bah si tu fais un :

<a href=yourfile.doc>Télécharger</a>

Tu aura la dialogbox normales, qui te permet d'enregistrer sous

Pouruqoi n'utilises pas ceci ?

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 17 novembre 2004 à 12:33:49 | Re : "Enregistrer sous"

TmDsbsBs

Mais moi je veux faire ca en code-behind... Tu sais ce que ca donne ?
jeudi 18 novembre 2004 à 12:22:02 | Re : "Enregistrer sous"

TheSaib

Non je sias pas , tu devrais plsu regarder ou poster du côté de ASPfr.Com

MVP C#.NET
jeudi 18 novembre 2004 à 13:22:37 | Re : "Enregistrer sous"

TmDsbsBs

Ok merci je vais faire comme ca.

Merci !
jeudi 18 novembre 2004 à 13:27:24 | Re : "Enregistrer sous"

TheSaib

Désolé, mais ils seront plus a meme de te repondre

MVP C#.NET
vendredi 19 novembre 2004 à 17:13:21 | Re : "Enregistrer sous"

TmDsbsBs

Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé une solution :

string FileName = "C:\\NomDuFichier.doc";
System.IO.FileInfo file = new System.IO.FileInfo(FileName);
Page.Response.Clear(); // clear the current output content from the buffer
Page.Response.AppendHeader("Content-Disposition", "attachment; FileName=" + file.Name);
Page.Response.AppendHeader("Content-Length", file.Length.ToString());
Page.Response.ContentType = "application/msword";
Page.Response.WriteFile(file.FullName);
Page.Response.End();

Merci encore d'avoir essayé de m'aider.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, utilisateur, souhaite, docs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#][WinForm] Enregistrer les données contenues dans une Form ??? [ par Phenomenium ] Salut.Alors je vous explique le truc :J'ai fait une sorte d'enquete alimentaire, ou l'utilisateur rempli les nom, prenom, age, poids, taille  etc .. d Profil utilisateur en visual c# [ par kdik ] Salut tout le monde. je developpe une application avec mysql. Existe-t-il un equivalent "variable de session" en C#. En effet je voudrais enregistrer page web enregistrer sous [ par micbristol ] Bonjour j'ai une page www.blablabla.com j'arrive a la charger dans un browser dans ma Form, a lire son contenu avec un textreader mais je voudrais si Savoir si l'utilisateur a le droit à l'installation. [ par sachie ] Bonjour. Je cherche donc à savoir si l'utilisateur à le droit d'installer des logiciels. J'ai regardé pas mal mais je coince. Merci. Récupération de données dans oracle [ par Tsugero ] Bonjour, J'ai un problème avec la récupération du numéro de l'utilisateur. Par exemple ma requête est SELECT NUMERO FROM UTILISATEUR. Mais quand je f [MySQL][DBLINQ] Problème de chargement de EntityRef et EntitySet [ par epikgohan ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de chargement de mes EntityRef et EntitySet de ma classe générée par DBLINQ. J'ai donc ma base de données (moteu probleme de connexion a une base sql expres par reseau [ par cudenetf ] Bonjour , je fais une appllication ou ya des datasets ,etc... et les chaines de connexions sont créées par visuale studio ds settings. En local ca mar Ajouter des informations à un utilisateur [ par thelink67 ] Bonjour tout le monde! Je suis en train de développer une webpart permettant de gérer des utilisateurs (création, modification, suppression) J'utili Recuperer et enregistrer un flux d'une webradio [ par mickmick57 ] Bonsoir à tous, je voudrais réaliser un lecteur-enregistreur de web radio pour mon mobile avec Windows mobile 6.5. L'ennui c'est que je ne sais pas vr Enregistrer dans une base les cases cochées d'un checkedlistbox [ par fifalianah ] Hi! bn, j'ai un checkedlistbox et je veux faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton ENREGISTRER, les cases cochées soient enregistrées dans la base.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales